Tout à fait d'accord !!SERRE a écrit :Non en effet je ne suis pas serieux du tout![]()
mais c'est bon de ne pas étre serieux de temps en temps
![]()
![]()
Cordialement
Patrice

|
![]() |
Modérateur : master194
Tout à fait d'accord !!SERRE a écrit :Non en effet je ne suis pas serieux du tout![]()
mais c'est bon de ne pas étre serieux de temps en temps
![]()
![]()
Cordialement
Patrice
Salut Jean-Christophe, il n'en existe pas aux critères actuels, gravure en creux, détails, etc...?
Bonsoir,Fox85 a écrit :Salut à tous.
Mon deuxième post (après ma présentation dans le trombinoscope). J'suis ému. Donc...
Reçu ce matin, par les efficaces services de la Poste.
C'est beau. C'est propre. C'est bien emballé. C'est précis. Quelques bulles,un ponçage fin et ce sera super. Le gros problème est : comment peindre l'intérieur.
On peut deviner ce que j'ai en stock.![]()
Merci
Seulement le kit Hasegawa qui ne représente qua la version monoplace J-35F.
Merci pour ces précisions!Hamster Volant a écrit :Seulement le kit Hasegawa qui ne représente qua la version monoplace J-35F.
Le RF et le TF sont toujours des exclusivités Heller...
Salut Spang,Spang a écrit :Bonsoir,Fox85 a écrit :Salut à tous.
Mon deuxième post (après ma présentation dans le trombinoscope). J'suis ému. Donc...
C'est beau. C'est propre. C'est bien emballé. C'est précis. Quelques bulles,un ponçage fin et ce sera super. Le gros problème est : comment peindre l'intérieur.
Merci
C'est intéressant comme tout.
Tu les as achetés où ?
SPang
Fox85 a écrit : la poste russe n'est pas rapide.
Salut,Curatorm a écrit :Fox85 a écrit : la poste russe n'est pas rapide.
Merci pour l'infoFox85 a écrit :Salut Spang,Spang a écrit :Bonsoir,Fox85 a écrit :Salut à tous.
Merci
Tu les as achetés où ?
SPang
Directement sur leur site : xmold-modeling.com. Frais de port correct, mais la poste russe n'est pas rapide.
A+
Salut,Curatorm a écrit :Fox85 a écrit :Salut,Curatorm a écrit :
J'ai dit quelque chose de mal ???
Je reformule : A l'heure d'internet, des messageries ultra-rapide et du tout-tout de suite, la poste russe a des délais normaux.
J'ai bon, Camarade Président? Non! Au goulag?!
Ohlàlà cool c'était pour plaisanter
De rien. Faut reconnaitre quand les gens font du bon boulot.Spang a écrit :Merci pour l'infoFox85 a écrit :Salut Spang,Spang a écrit :
Bonsoir,
Tu les as achetés où ?
SPang
Directement sur leur site : xmold-modeling.com. Frais de port correct, mais la poste russe n'est pas rapide.
A+
Eventuellement couper le fond de l'entrée d'air et recoller ensuite le morceau.Fox85 a écrit :De rien. Faut reconnaitre quand les gens font du bon boulot.Spang a écrit :Merci pour l'infoFox85 a écrit :
Salut Spang,
A+
J'en profite pour répéter ma question : comment peindre l'intérieur? J'avais pensé à un pinceau coudé.
Topette.
Fox85 a écrit :De rien. Faut reconnaitre quand les gens font du bon boulot.Spang a écrit :Merci pour l'infoFox85 a écrit :
Salut Spang,
A+
J'en profite pour répéter ma question : comment peindre l'intérieur? J'avais pensé à un pinceau coudé.
Topette.
Monsieur a bon goût!
Bonjour ManuManu a écrit :T'es à la bourre Patrice, ils sont sortis depuis longtemps.