est-il meilleur que ses concurrents dans mon stock ?

|
![]() |
Modérateur : master194
Donc, sauf à acheter le Mk VII de AZ, tu devrais t'en tirer avec le Hasegawa.CURTISSCONDOR a écrit :merci pour ces precieux conseils mais
le KP est l'ancien moule kovozavody Prostejov
, en relief, pas le AZ
(que je ne connais pas)
et l'italeri est effectivement une bouse
mais les decals sont interessants
C'était ma base pour un VII jusqu'à ce que Eduard sorte un VIII... Le kit Hasegawa n'est pas mauvais, on connait les défauts à corriger (hélice, bossages de roues, etc.) mais quelques spécificités du VII ont été oubliées comme les cloisons étanches, par exemple.araman a écrit :Donc, sauf à acheter le Mk VII de AZ, tu devrais t'en tirer avec le Hasegawa.
Il faut remplacer les pales, trop fluettes. Il faut aussi supprimer les bossages de roues en forme de poire et quelques gravures sur les ailes. Et il manque quelques petits bossages à l'intrados.CURTISSCONDOR a écrit :justement, quels sont tous les defauts et manques a voir pour obtenir un VII correct ? Je n'ai vu que l'helice qui parait bien maigrelette...
Faudrait un super navion alors pour le transporter
Ah oui Curatorm !!! Tu remontes dans mon estime !Curatorm a écrit :
...Les flancs de cokpit du Ki 51 sont fabuleux. J'ai hâte de les monter et de vérifier qu'elles se montent bien
Fabien L a écrit :Tu remontes dans mon estime !
Queue ... Nenni cher ami, queue neni !Curatorm a écrit :Fabien L a écrit :Tu remontes dans mon estime !Parce que j'avais baissé?
Disons que Curatorm est plus sensible au charme nippon qu'à l'italien... Ce en quoi je le rejoins parfaitement !Yoyo a écrit :tiens Curatorm préfère Sonia à G _ _ A, qui l'eut cru ?
OufFabien L a écrit :Queue ... Nenni cher ami, queue neni !Curatorm a écrit :Fabien L a écrit :Tu remontes dans mon estime !Parce que j'avais baissé?
Ben je suis plus branché grande blonde, rousse à la rigueur et une en particulier de toute façon : la question n'est pas de trancher entre charme nippon et italien. Le Fiat G 91 est un avion moche, point, qu'on le surnommât Gina, Gigi, Léornada ou Kate ou qu'il fût italien, français ou suédois. Le Macchi 202 est italien est il est beau, mon préféré chez eux étant quand même le Re 2005. L'AMX est italo-brésilien, je n'en parle pas mais lui aussi est pas mal du tout.Fabien L a écrit :Disons que Curatorm est plus sensible au charme nippon qu'à l'italien... Ce en quoi je le rejoins parfaitement !Yoyo a écrit :tiens Curatorm préfère Sonia à G _ _ A, qui l'eut cru ?![]()
Son altesse a écrit :Curatorm tu peux toujours t habiller pour l hiver, c est en solde![]()
https://sportofino.com/fr/polo-aeronaut ... j476-57411
Etonnant ce vehicule terrestre propulsé par un version améliorée de pulsoréacteur Argus !!!!