On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc... Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)
MERCI !... Oui, effet de vitesse sur le décor en bas à gauche.............. VERTOL PIASECKI "BANANE" /roquettes de 84 en protection de convoi ( en bas on peut voir 1 EBR et des GMC ) . Guerre d'Algérie.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui demande à son grand-père ancien pirate, pourquoi tu as un pilon à la place de la jambe ? Ah qu'il répond le grand'père c'est un boulet de canon qui me l'a emportée! Et ton crochet à la place de la main droite qui te manque ? Ça c'est un coup de sabre qui me l'a coupée ! Et ton oeil crevé c'est une balle de fusil ? Ah non, c'est une mouette qui m'a chié dans l'oeil que j'ai voulu essuyer d'un revers de la main ...
Pour ce qui est de mes préférés : le Mirage IIIC, la patrouille sur Ouragan ou encore le H-21C
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...