Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite
Infinity high class 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Xanathos
Bonjour
derniers craquages

derniers craquages

Bonne pioche Patrice, c'est vrai que j'ai hésité moi aussi...
Bien à toi
Fabien

Bien à toi
Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Hello FabienFabien L a écrit : ven. 19 mai 2023 20:48 Bonne pioche Patrice, c'est vrai que j'ai hésité moi aussi...![]()
Bien à toi
Fabien![]()
Parfois il ne faut pas hésiter trop longtemps

Cordialement
Patrice

Plus le pit Red Fox qui va bien.

Et le pit Eduard Space du même métal.
Salut Thud,
Les références quinta pour les "anciens" modèles Kinetic du F-16 vont très bien aussi.
Jean Luc
Les références quinta pour les "anciens" modèles Kinetic du F-16 vont très bien aussi.
Jean Luc
"Bonjour chez vous !"
Hello m'sieur,Eagle4 a écrit : sam. 20 mai 2023 16:27 Salut Thud,
Jean Luc
J'ignorais. Mais comme Oups avait le Space...
Et donc, tu t'es laissé envahir ...
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
J'ai reçu deux nouvelles planches de decals de chez MODEL ART

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Fin du dry-january extended

Pour mémoire, j'avais acheté un Hercule Zvezda chez Loisir Scientific pour Noël. Il manquait les demi-fuselage : après plusieurs mois d'attente sans rien et chèque de remboursement encaissé, j'en ai acheté un autre. Ce qui est amusant, c'est que MBK comme Passion 132 m'ont certifié qu'il n'y avait aucune difficulté à travailler avec Zvezda (sans doute un accord croisé maquettes contre rillettes?) et que leur service client était très dynamique. Le temps que MBK me réponde une promotion est passée alors j'ai acheté le mien chez Passion 132. Il est complet. Et puis bien sûr il faut compenser et j'ai aussi acheté des produits VMS et Master pour soutenir l'effort de réarmement polonais.

Pour mémoire, j'avais acheté un Hercule Zvezda chez Loisir Scientific pour Noël. Il manquait les demi-fuselage : après plusieurs mois d'attente sans rien et chèque de remboursement encaissé, j'en ai acheté un autre. Ce qui est amusant, c'est que MBK comme Passion 132 m'ont certifié qu'il n'y avait aucune difficulté à travailler avec Zvezda (sans doute un accord croisé maquettes contre rillettes?) et que leur service client était très dynamique. Le temps que MBK me réponde une promotion est passée alors j'ai acheté le mien chez Passion 132. Il est complet. Et puis bien sûr il faut compenser et j'ai aussi acheté des produits VMS et Master pour soutenir l'effort de réarmement polonais.

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Jean Luc 47
Commandé grâce aux infos et conseils de Tom De Castel, lors de l'expo d'Agen

- Hamster Volant
Diirectement commandées sur le site Model Art?araman a écrit : jeu. 25 mai 2023 21:32 J'ai reçu deux nouvelles planches de decals de chez MODEL ART
Parce que moi j'ai tenté une commande le 18 avril, relancé régulièrement depuis (comme indiqué sur le site) sans jamais le moindre retour...
J'ai utilisé l'adresse mail donnée sur le site (modartdec at btinternet.com) pourtant...
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Alex CL-215 Forever
Bonjour à tous,
Ma virée avec les copains au show de Toronto (Torcan 2023) a été l'occasion d'écumer les hobby shops locaux et bien sûr de "flâner" dans les allées de la patinoire réservée aux vendeurs.
Il y avait du stock a des prix variables... tres bons pour les vendeurs occasionnels, et parfois un peu cher pour les vendeurs professionnels.
En tous cas, je me suis "laché lousse"...
On trouvait donc, du vieux, à prix sacrifié !
Note: Mis à part les socles... il ne manque rien !

De l'inhabituel dans ces contrées...

Des "...à ce prix là, ce serait un péché de ne pas les prendre"...

Des "avec du Dayglo" (pour accompagner le vieux Super Broussard)...

Des incontournables (pour moi)

ET... DU LOURD !!! (en 2 ex.)

Voire même du TRES LOURD ! (mon Graaaaal.... Rhâââââ !!!

Et qlq lectures pour parfaire mes connaissances

En résumé, un voyage qui en vallait la peine !
Maintenant il faut juste trouver les bons mots pour expliquer la soudaine augmentation du stock à Madame...
A+
Ma virée avec les copains au show de Toronto (Torcan 2023) a été l'occasion d'écumer les hobby shops locaux et bien sûr de "flâner" dans les allées de la patinoire réservée aux vendeurs.
Il y avait du stock a des prix variables... tres bons pour les vendeurs occasionnels, et parfois un peu cher pour les vendeurs professionnels.
En tous cas, je me suis "laché lousse"...

On trouvait donc, du vieux, à prix sacrifié !

Note: Mis à part les socles... il ne manque rien !

De l'inhabituel dans ces contrées...

Des "...à ce prix là, ce serait un péché de ne pas les prendre"...

Des "avec du Dayglo" (pour accompagner le vieux Super Broussard)...

Des incontournables (pour moi)

ET... DU LOURD !!! (en 2 ex.)

Voire même du TRES LOURD ! (mon Graaaaal.... Rhâââââ !!!

Et qlq lectures pour parfaire mes connaissances

En résumé, un voyage qui en vallait la peine !
Maintenant il faut juste trouver les bons mots pour expliquer la soudaine augmentation du stock à Madame...

A+
Alex CL-215 Forever
En cours:
Beaucoup...
et plein d'autres qui prennent la poussière !
En cours:
Beaucoup...
et plein d'autres qui prennent la poussière !
La mienne me pousserait presque à acheter et m'en offre régulièrement.Alex CL-215 Forever a écrit : ven. 2 juin 2023 01:24 Maintenant il faut juste trouver les bons mots pour expliquer la soudaine augmentation du stock à Madame...![]()
Je lui ai même parlé de l'Antonov 225 Modelsvit...et elle m'a répondu qu'il fallait que je me fasse plaisir.

C'est vrai qu'il est un peu léger ton stockManu a écrit : ven. 2 juin 2023 07:51La mienne me pousserait presque à acheter et m'en offre régulièrement.Alex CL-215 Forever a écrit : ven. 2 juin 2023 01:24 Maintenant il faut juste trouver les bons mots pour expliquer la soudaine augmentation du stock à Madame...![]()
Je lui ai même parlé de l'Antonov 225 Modelsvit...et elle m'a répondu qu'il fallait que je me fasse plaisir.![]()

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
N'est-ce pas ?
Je vais y remédier, c'est un scandale !

- cesaire.bdc
Une sainte! Garde la !Manu a écrit : ven. 2 juin 2023 07:51La mienne me pousserait presque à acheter et m'en offre régulièrement.Alex CL-215 Forever a écrit : ven. 2 juin 2023 01:24 Maintenant il faut juste trouver les bons mots pour expliquer la soudaine augmentation du stock à Madame...![]()
Je lui ai même parlé de l'Antonov 225 Modelsvit...et elle m'a répondu qu'il fallait que je me fasse plaisir.![]()
La mienne m'a sorti l'autre jour un magnifique "mais prends le ce kit avant qu'ils soit épuisé. Tu sais je comprends que tu aies envie de prendre des kits et les monter plus tard, c'est comme les livres, on en achète pleins, puis on les lit quand l'envie nous prend."
Du coup, j'ai sauté le pas et suivi ses conseils, petit à petit je me prends des kits dans ma longue liste d'envies (70kits environ).
Le dernier en date reçu hier un Tomcat Hasegawa vendu par Anthone avec plusieurs aftermarkets de chez Eduard.
Je pense pas tarder à aller voir Patrice pour prendre le A-10 au 1:48 dont il m'avait parlé quand j'étais venu lui prendre Spit, Typhoon et Bf-109 pour me refaire la main en janvier
- Rainbow XF-12
Bonjour,
Acquisitions des dernières semaines, un B-307 Roden pour compléter le B-377/C-97 Minicraft plus haut:

Puis ces 2 boîtes directes sur le forum via la super efficacité de Régis Biaux :
C'était mon graal du moment, alléluia !

@+
Acquisitions des dernières semaines, un B-307 Roden pour compléter le B-377/C-97 Minicraft plus haut:

Puis ces 2 boîtes directes sur le forum via la super efficacité de Régis Biaux :
C'était mon graal du moment, alléluia !

@+

Oui, bon, c'est en précommande, mais quand même.
Et on pourrait avoir un sous-forum dédié à la conception 3D ?