C'est une machine à café pour tenir pendant les longues cessions de conception 3D?Thud a écrit : mer. 7 juin 2023 10:11 Oui, bon, c'est en précommande, mais quand même.
Et on pourrait avoir un sous-forum dédié à la conception 3D ?
Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Presque (et c'est session, vu que je ne cède rien à la conception 3D).
https://elegoofrance.fr/products/elegoo ... -3d-lcd-9k
Je sais pas si c'est ta première imprimante ou non, mais tu vas t'éclater.Thud a écrit : mer. 7 juin 2023 14:12Presque (et c'est session, vu que je ne cède rien à la conception 3D).
https://elegoofrance.fr/products/elegoo ... -3d-lcd-9k
Surtout avec une 9K de résolution (quand je vois ma pauvre elegoo mars 2K...).
Premier achat...20-Rémy a écrit : mer. 7 juin 2023 17:55 Je sais pas si c'est ta première imprimante ou non, mais tu vas t'éclater.
Surtout avec une 9K de résolution (quand je vois ma pauvre elegoo mars 2K...).
Bon, la Saturn 3 12K me plaisait, mais c'est pas raisonnable.
Dernier arrivage de Domino.be, c'est drôle mais en ce moment j'enrichie nos cousins belges
Ces deux premier kits iront compléter ma famille de F-5 1/48 AFV, l'autre, le Bf 109F-4 1/48 Eduard c'est une boite d'un excellent qualité prix au vu du nombre de décorations car c'est rare que j'achète des "Week-end édition"
Le F-15 1/72 Platz reste pour moi la meilleure représentation de ce kit au 1/72 (j'ai des Hasegawa et des Great Wall Hobby aussi au 1/72)

Ces deux premier kits iront compléter ma famille de F-5 1/48 AFV, l'autre, le Bf 109F-4 1/48 Eduard c'est une boite d'un excellent qualité prix au vu du nombre de décorations car c'est rare que j'achète des "Week-end édition"

Le F-15 1/72 Platz reste pour moi la meilleure représentation de ce kit au 1/72 (j'ai des Hasegawa et des Great Wall Hobby aussi au 1/72)

Par rapport au sommaire : on a bien un schéma de décoration par appareilE.DLY a écrit : ven. 9 juin 2023 21:52 Perso, je ne trouve pas la "couv accrocheuse", mais n'est-ce pas plutôt pour ce qui s'y trouve à l'intérieur que l'on attend les surprises...

Fin du dry january extended

Une ligne par source

Une ligne par source

- nonoece
On reconnaît un ou deux vendeurs Masteriens
Tu me fais découvrir le J10B, je ne savais qu'il existait, miam

Tu me fais découvrir le J10B, je ne savais qu'il existait, miam
Oui, ils sont plutôt sympas esthétiquement. La réalité opérationnelle est une autre paire de manche, mais c'est l'occasion de se documenternonoece a écrit : sam. 10 juin 2023 13:38 Tu me fais découvrir le J10B, je ne savais qu'il existait, miam

https://www.scalemates.com/fr/kits/dp-c ... r--1372481
Bon, voir aussi les différences entre -B et -C.
En cours : Trop de chose...
Je vous photographie pas les quelques dizaines de masques, photodécoupes et résines.
Bientôt la retraite, faut que je stocke un peu.

Bientôt la retraite, faut que je stocke un peu.

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
La peur de manquer sans doute !

Un pote du club a apporté la boîte du XB-51 l'autre jour : c'est gros ! et globalement bien foutu, avec tout ce qu'il faut dedans (PE, masques).
J'aimerais bien le voir sortir au 1/48 un de ces jours...
Rv

- Blochmorane
Salut Manu
Bon, j'ai rentré le dernier D-9 de IBG le mois dernier
J'ai fait comme toi et, une fois à la retraite, j'ai réalisé que je ne m'appelais pas Mathusalem.Manu a écrit :Bientôt la retraite, faut que je stocke un peu.![]()
Bon, j'ai rentré le dernier D-9 de IBG le mois dernier

Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
-
Ah ça, le XB-51, je ne suis pas surpris par ce choix de ta part!!!Manu a écrit : sam. 17 juin 2023 19:07 Je vous photographie pas les quelques dizaines de masques, photodécoupes et résines.
Bientôt la retraite, faut que je stocke un peu.![]()
![]()

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
Bilan de l'expo de mundolsheim ou j'ai pu me prendre le typ 205 de takom et un membre de mon club (le CMS) m'a offert le tiger border (qui me donne l'impression d'être meilleur que le 1er que je suis en train de faire au passage, je pense faire 123 en camouflage hivernal).

-
Je ne connaissais pas le Mäuschen! Son nom est carrément ironique, "petite souris"!!!aurelien wolff a écrit : dim. 18 juin 2023 19:11 Bilan de l'expo de mundolsheim ou j'ai pu me prendre le typ 205 de takom et un membre de mon club (le CMS) m'a offert le tiger border (qui me donne l'impression d'être meilleur que le 1er que je suis en train de faire au passage, je pense faire 123 en camouflage hivernal).
![]()

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
- Jean Luc 47
Petite commande d'opportunité chez Oupsmodel, comme d'habitude service impeccable, expédition rapide, emballage soigné et kits nickels, que demande de plus le peuple ?
Ce trainer me manquait, surtout avec ses décorations italiennes et israéliennes, j'avais déjà son petit frère en stock le Yak-130 1/48 Zvezda, ainsi la famille est réunie

Un Mirage 2000 1/48 kinetic acheté sur alerte de disponibilité, merci Oupsmodel, boite nickel, moins cher que sur un forum voisin
ainsi tous les 2000 Kinetic sont en stock

Et voici le dernier avant qu'il soit sold out
un vrai petit bijoux même si vendu très cher selon moi, mais bon... j'ai encore enrichi Oupsmodel

Ce trainer me manquait, surtout avec ses décorations italiennes et israéliennes, j'avais déjà son petit frère en stock le Yak-130 1/48 Zvezda, ainsi la famille est réunie

Un Mirage 2000 1/48 kinetic acheté sur alerte de disponibilité, merci Oupsmodel, boite nickel, moins cher que sur un forum voisin

Et voici le dernier avant qu'il soit sold out