Dommage pour Palavas Patrick

Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Jean-LucBlochmorane a écrit : mar. 20 févr. 2024 23:47 Salut Jean
Ça valait le coup d'attendre. On voit que ce Hayate Hasegawa tient encore la route.
Merci Françoisfebear a écrit : dim. 3 mars 2024 19:30 Ouuh !! j'avais pas vu ! ben oui il tient bien la route encore l'Hasegawa . Joli montage Jean , bravo !!![]()
![]()
Ah oui Jean ce serait bien, car nous avons pris un grand plaisir à suivre cette "saga" !Jean ROBERT a écrit : dim. 10 mars 2024 18:07 Si la météo est correcte(Un jour?),je tenterai une photo du quatuor.
Jean
Merci à toi FabienFabien L a écrit : dim. 10 mars 2024 19:28Ah oui Jean ce serait bien, car nous avons pris un grand plaisir à suivre cette "saga" !Jean ROBERT a écrit : dim. 10 mars 2024 18:07 Si la météo est correcte(Un jour?),je tenterai une photo du quatuor.
Jean
Bien à toi
P.S. : Pour la suite, tu restes dans du japonais ?...![]()
![]()
Oui, oui !Jean ROBERT a écrit :La suite..Pas du Japonais,pas du tout..Certains m'ont vu gratter et découper en expos![]()
Blochmorane a écrit : mar. 12 mars 2024 01:03
Le gris Humbrol de l'intrados, ce n'était pas une référence Authentic Color, quand-même ?
Mais bien sûr que oui![]()
Oui, oui !Jean ROBERT a écrit :La suite..Pas du Japonais,pas du tout..Certains m'ont vu gratter et découper en expos![]()
Merci de ton commentaire FabienFabien L a écrit : mar. 12 mars 2024 12:12 ... C'est une bonne moyenne !
Très belle photo de groupe. Merci Jean.![]()
plus d'une maquette a l année, c est pas si malJean ROBERT a écrit : mar. 12 mars 2024 12:03 La météo ayant daigné s'améliorer,photo de groupe:
Trois ans quand même pour en venir à bout![]()
![]()
A +
Jean