ce matin un xingu a moyenne altitude

plutot rare par chez moi

yan
|
![]() |
Heuuuuuuuuuuuuuu!!!! C'est pas fauxfab68 a écrit :L'immat du Merlin ne serait pas incomplète par hasard ?
Fabien
C'était même là son premier vol.Jean Luc 47 a écrit : N°1312 - F-WWYF (sur le fuselage) - EC-337 (sous l'aile gauche)
Ben alors ....... pffffffffffffbig moustache a écrit :Bonjour,
Arrivée ce matin à Blagnac des L39 Breitling en patrouille et éclatement (pour le meeting de demain au Lherm). Désolé pas de photo mais c'était chouette
Il faut préciser que les "Breit" étaient annoncés pour 10H30 et qu'ils sont arrivés avec plus de 10 minutes d'avance. Au pays du quart d'heure Toulousain (de retard) ça en a surpris plus d'un.Serge Texier a écrit :Ben alors ....... pffffffffffffbig moustache a écrit :Bonjour,
Arrivée ce matin à Blagnac des L39 Breitling en patrouille et éclatement (pour le meeting de demain au Lherm). Désolé pas de photo mais c'était chouette
Si c'est cette chose qui est considérée comme la meilleure pub de toutes ces années, je vais faire des cauchemars en imaginant ce qui peut être considéré comme la pire.Serge Texier a écrit :Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré comme la meilleure pub. de toutes ces années.
La citation, car ce n'est pas de moi, est bien sûr Danoise, .......... donc .......... "chacun voit midi à sa porte",Thud a écrit :Si c'est cette chose qui est considérée comme la meilleure pub de toutes ces années, je vais faire des cauchemars en imaginant ce qui peut être considéré comme la pire.Serge Texier a écrit :Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré comme la meilleure pub. de toutes ces années.
C'est au delà de l'affligeant.
Je pense que sa destination sera le meeting hydravion de Biscarosse de jeudi à dimanche.marauder74 a écrit :Bonjour
Aujourd'hui vers 14h30 , un Catalina blanc au dessus de Saint Mathurin sur Loire , direction Nord-Sud.
et alors, tu l'as eu pour combien ?goose a écrit :salut
aujourd'hui alors que j'étais sur une brocante, j'entend un bruit d'hélico. je lève la tête a la recherche de l'oiseau et la quel fut pas ma surprise de voir ceci http://www.airliners.net/photo/Heliswis ... 5527a5b5f8
yan
ALFaviation a écrit :et alors, tu l'as eu pour combien ?goose a écrit :salut
aujourd'hui alors que j'étais sur une brocante, j'entend un bruit d'hélico. je lève la tête a la recherche de l'oiseau et la quel fut pas ma surprise de voir ceci http://www.airliners.net/photo/Heliswis ... 5527a5b5f8
yan![]()