Re: Un peu de tout...
Posté : mer. 26 juin 2019 08:58
Sauvetage d'un équipage de Gazelle http://www.opex360.com/2019/06/25/barkh ... on-aconit/
Master194.com - aéronautique et maquettiste
https://master194.com/forum/
Le mode d'extraction très intéressant en effetRENAUD a écrit :Sauvetage d'un équipage de Gazelle http://www.opex360.com/2019/06/25/barkh ... on-aconit/
Nondîdiou !Fafa a écrit :Quelques chiffres concernant la disponibilité des voilures tournantes de nos armées:
http://lemamouth.blogspot.com/2019/07/d ... suite.html
BonjourFafa a écrit :Quelques chiffres concernant la disponibilité des voilures tournantes de nos armées:
http://lemamouth.blogspot.com/2019/07/d ... suite.html
y'en a pas un dispo à 50%Hugo a écrit :Nondîdiou !Fafa a écrit :Quelques chiffres concernant la disponibilité des voilures tournantes de nos armées:
http://lemamouth.blogspot.com/2019/07/d ... suite.html
C'est beau déjà 50%.angus a écrit :y'en a pas un dispo à 50%Hugo a écrit :Nondîdiou !Fafa a écrit :Quelques chiffres concernant la disponibilité des voilures tournantes de nos armées:
http://lemamouth.blogspot.com/2019/07/d ... suite.html
Ah...... c'est ce qu'il me semblait .....Abes a écrit : C'est beau déjà 50%.
En 2003-2005, la dispo des -5 était de l'ordre de 35%..
Rainbow XF-12 a écrit :La tactique ...de la relève tactique:
https://www.aerobuzz.fr/defense/le-prem ... -marietta/
C'est probablement pour ne pas éblouir le personnel avec des lumières blanches...DOL a écrit :Vous savez pourquoi cet éclairage bleu dans l'atelier ?
Ce qui est marrant c'est que les médias américains rapportent régulièrement la conduite dite "unsafe" des chasseurs russes qui s'approchent des avions américains, mais pas l'inverseTomcat16 a écrit :![]()
![]()
![]()
"Un F-18 de l'OTAN s'approche de l'avion d'un ministre russe... et se fait repousser"
https://francais.rt.com/international/6 ... -repousser
Et après ça vient pleurer alors qu'ils se font intercepter de manière classique suite à une nouvelle entorse à la réglementation de leur partNo flight plan, with transponders off and without responding to air traffic control
Question bête mais je me la pose quand même, l'inverse est-il déjà arrivé?angus a écrit :Ce qui est marrant c'est que les médias américains rapportent régulièrement la conduite dite "unsafe" des chasseurs russes qui s'approchent des avions américains, mais pas l'inverse
Les liens "au-dessus" montrent un avion russe effectuant une manœuvre "virile" à l'encontre d'un avion de l'OTAN.angus a écrit :Oui celle au dessus