Rapide et bien emballé.

Fabrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Et bien bravo !Fafa a écrit :Transaction de qualité avec Richard.
Rapide et bien emballé.![]()
Fabrice
Tout a fait, ce fut un plaisir de rencontrer tout ce beau monde en vrai. Je tiens aussi a remercier Tom de Castel et Eagle4 pour la qualité de nos echanges .tom de castel a écrit :Après une superbe expo à Pamiers, je tiens à remercier PreludeBch, Bat 21, eagle4 et Dom dans le même panier, qui pour des arrangements, qui pour des "plus" en plus et TOUS pour leur sympathie et leur accueil chaleureux, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer en live!
Salut Thomas, ce fut un plaisir partagé, vraiment content d'avoir fait ta connaissance ainsi d'ailleurs que celle d'autre mastériens présent sur place.tom de castel a écrit :Après une superbe expo à Pamiers, je tiens à remercier PreludeBch, Bat 21, eagle4 et Dom dans le même panier, qui pour des arrangements, qui pour des "plus" en plus et TOUS pour leur sympathie et leur accueil chaleureux, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer en live!
Idem et en plus l'occasion d'une brêve mais néanmoins sympathique rencontre!m0m0 a écrit :Excellente transaction avec Sril!