Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Celui qui se trouvait encore à Evreux en 1946 ayant été ferraillé je ne peux te répondre...Jean ROBERT a écrit :Bonjour
Maintenant,question aux experts:
Quelles sont les couleurs de ces intérieurs?
High Tech dit tout Zinc Chromate,mais il me semble avoir entendu parler d'alu...
Si waroff passe par là...
A +
Jean
Photo prise à BORDEAUX selon moi !Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Ou du coté des poches de l'Atlantique GB I/34 avec les "bandes d'invasion"
A+ Gilles
A la fin de la sociéte en 76, beaucoup de moules Frog sont partis "de l'autre côté du rideau de fer " comme on disait à l'époque et les kits correspondants sont apparus sous des marques soviétiques ou polonaises.ZOUAVE1863 a écrit :Le GLENN que j'ai rentré récemment est de la marque ARK MODELS est-ce le même que le tiens, un ancien FROG repris par une autre marque ?
A voirblg92 a écrit :Bonjour Jean,
Si tu n'as pas encore trouvé ta déco, une autre source d'inspiration "French Bombers of WWII" Mushroom.
Le 120 en camo tigré des "ailes françaises" est ici accompagné d'une photo.
A+
Bernard
blg92 a écrit :Bonjour Jean
Il y a bien une sortie du collecteur de chaque coté du fuseau. Voilà une photo où l'on voit celle interne
Azur les a bien représentées.
Par contre sur le Frog, je n'en vois même pas une . Tu la vois où?
A+
j'ai une réponse à t'apporter avec la possession du plan d'Aviation News au 1/72.
On voit bien les sorties de chaque côté du fuseau.
Je te prépare une copie.![]()
Bonne suite.
Régis
Bernard
Vu, très très discrète ligne en relief . Je cherchais une alvéole où coller un bout de grappe pour représenter le tuyau. Du coup en regardant plans et photos, je me demande pourquoi tu t’embêtes avec ce collecteur qui n'est pas visible, à part ces fameuses sorties? .Jean ROBERT a écrit :Sur le Frog,il y a une très discrète gravure ovale à l'extérieur des fuseaux,au bon endroit![]()
Il est peut-être nécessaire d'insister,car High Tech fournit les volets de refroidissement en photodécoupe,et le collecteur sera (un peu) visible.blg92 a écrit :Vu, très très discrète ligne en relief . Je cherchais une alvéole où coller un bout de grappe pour représenter le tuyau. Du coup en regardant plans et photos, je me demande pourquoi tu t’embêtes avec ce collecteur qui n'est pas visible, à part ces fameuses sorties? .Jean ROBERT a écrit :Sur le Frog,il y a une très discrète gravure ovale à l'extérieur des fuseaux,au bon endroit![]()
A+
Bernard
Attention, il s'agit là d'une uchronie (histoire alternative), pas de la réalité. L'article du Fana n'a jamais existé sous cette forme.pec a écrit :Bravo pour ce sujet qui sort de l'ordinaire.
Deux synthèses très intéressantes, surtout la première avec toutes les variantes françaises et de beaux profils (Article publié dans le numéro spécial “1940, quarante ans après” du Fanatique de l’Aviation en 1980), et la seconde offrant plus de photos (j'imagine que tu connais mais sait-on jamais) :
http://www.1940lafrancecontinue.org/FTL ... entels.pdf