|
![]() |
Modérateur : master194
Je ne sais pas... Sur les premières séries de F4U-1(A), la fenêtre existait mais était recouverte de peinture comme le reste du ventre de l'appareil. Pour les séries suivantes, tôle à la place de la fenêtre... Est-ce que ça change quelque chose dans la représentation nécessaire sur la maquette ?Blochmorane a écrit :Par contre, je me demande si le 883 avait encore cette fenêtre sous le cockpit...
Marrant, j'avais pas fait attention (sur la photo).Blochmorane a écrit :Bonsoir
Bleu, l'appuie-tête ?
BlackDog a écrit :Petit essai de confinement...
BlackDog a écrit : euh... de fermeture de tout ça :
Aïe... Ça dépend des sources apparemment. Les deux boitiers (sélecteurs d'armement) sont présent tant sur le kit résine Eduard que sur les pièces Tamiya (dans ce cas, le boitier de droite pour l'armement air-sol est plus petit).Blochmorane a écrit :Ça rend bien, en effet, grâce à la foultitude de tous ces petits détails. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y avait ces boîtiers à gauche et à droite du collimateur sur la casquette
Sur le manuel de 1944, le boitier de droite est libellé "Bomb Switch Box", ce qui explique son absence sur les appareils pas encore équipés de points d'emport.BlackDog a écrit :Effectivement sur le 883 le boîtier de droite n'est pas présent
J'ai vu des configs et des docs avec un boitier présent à gauche (sélecteurs de canons), donc je vais essayer de virer celui de droite et de garder celui de gauche...
Peut-être les fixations de la vitre blindée ?rafju a écrit :ben moi les gars, je vois qque chose qui serait un peu plus en arrière que la bordure (casquette) sur la dernière photo agrandie, en l'éclaircissant, on voit? en tous cas c'est pas lisse.
Oui, vu !rafju a écrit :Sinon une photo pour confirmation du boîtier G: