|
![]() |
MiGs a écrit : sam. 12 déc. 2020 23:18 C'est super ce tuto![]()
Juste une remarque sur les chenilles et le white spirit. Heureusement que tu le fait remarqué parce que je le serait fait avoir direct.
T'as déjà essayé en infiltrant doucement de la cyano ultra fluide. Pour ce genre de collage, une pipette plastique étirée à la flamme et un bout de sopalin (en pointe aussi pour absorber directement le trop plein, ce qui fait sécher immédiatement la couche mince restante.
En tout cas je suis avec un grand intérêtsuper, c'est super intéressant![]()
Manu a écrit : dim. 13 déc. 2020 10:04 Pour éviter de te faire des piercings comme tu dis, il y a le dé de couturière.
Ca vaut queue dalle et c'est super pratique.![]()
Et gain de temps important par rapport à l'utilisation d'une pince.
Son altesse a écrit : dim. 13 déc. 2020 15:16 Il doit faire son poids ton nouveau bracelet bling-bling !!!!![]()
![]()
Ah oui, effectivementottocarius a écrit : ven. 18 déc. 2020 11:08 Pour ce qui est des chenilles plastiques patins séparés, la colle cyano ultra fluide est effectivement une bonne alternative, seulement lorsque tu devras
mettre en place tes patins sur les barbotins et galets de tension, avec ta colle ultra fluide, j'ai peur que tout cela reste figé définitivement !!
Son altesse a écrit : sam. 2 janv. 2021 21:18 J,aime l effet metal usée via fraise boule, j hesite a faire cela sur mon Maschinen Krieger !!![]()
Fabien L a écrit : sam. 2 janv. 2021 22:08 Super l'effet "metal" ! Ca devrait super bien rendre aussi sur un JS-2 Stalin si tu vois ce que je veux dire ...
Parce que question "brut de brut", ils se posaient là les soviets !!!![]()
![]()
Bonne année l'ami.
Fabien