Merci pour ta commande.

N'hésite pas à partager tes montages sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
A+
|
![]() |
eh bien jette un œil à la tuyère Reskit, qui est extrêmement fine également.Dom a écrit : ven. 12 févr. 2021 09:32 Salut,
C'est clairement la tuyère la plus détaillée que j'ai pu voir mais ce niveau de détails fait apparaître des limites de technologie sur la finesse que je comprends tout à fait.
C'est pour cette raison que d'autres fabricants proposent des pétales plus fines mais moins détaillées (comme Res-kit par exemple, voir l'exemple ci-dessous de leur tuyère au 1/72).
Quoi qu'il en soit, ce que tu fais est remarquable et c'est vraiment très bien de s'intéresser aux avions Français avec un tel niveau de détails (les sièges, par exemple, sont de très loin les plus beaux jamais vus toutes échelles confondues). Donc foncez !
Dom
Ça, ça peut m'intéresser énormément (au 1/72°, bien sûr).MP3 a écrit :Il y aura bien sûr des sets pour Mirage IV. Entre autre, si j'arrive à les mettre au point, une barre de remorquage et des échelles de bord.
Bonjour,MP3 a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:20
Entre autre, si j'arrive à les mettre au point, une barre de remorquage et des échelles de bord.