roadrunner a écrit : ven. 23 juil. 2021 15:12 En fait les russes ne voulaient pas laisser gagner le F35 au concours de miss mocheté 2021, c'est ça hein?

Que faire c'est la mode contemporaine

|
![]() |
roadrunner a écrit : ven. 23 juil. 2021 15:12 En fait les russes ne voulaient pas laisser gagner le F35 au concours de miss mocheté 2021, c'est ça hein?
Si tout le monde copie tout le monde.... autant les regrouper autour d'une table et faire de grosses économies avec un projet commun, non ?
Ca ne me choque pas, c'est juste pour vendre le produit à l'international.Jean Loup a écrit : dim. 25 juil. 2021 08:54 il n'y a que moi que ça interpelle de voir que le nom de ce nouveau zinc russe est en anglais ??
BonjourJean Loup a écrit : dim. 25 juil. 2021 08:54 Salut,
Outre le "son et lumière" ridicule façon Tony Stark, il n'y a que moi que ça interpelle de voir que le nom de ce nouveau zinc russe est en anglais ??
Jean Loup
Oui mais c'était les codes donnés par l'OTAN pour faciliter leur identification.CANTAT PASCAL a écrit : dim. 25 juil. 2021 09:50BonjourJean Loup a écrit : dim. 25 juil. 2021 08:54 Salut,
Outre le "son et lumière" ridicule façon Tony Stark, il n'y a que moi que ça interpelle de voir que le nom de ce nouveau zinc russe est en anglais ??
Jean Loup
De plus, tous les avions et hélicoptères russes/soviétiques ont et ont eu des surnoms en anglais.
Z'auraient mieux fait de l'écrire en Syrien, alors...
Raaah, le Chengdu J-75 "Red Dragon" !
F-35 : Mach 1,6Henri92 a écrit : mar. 21 nov. 2023 18:44 Autant le F-35 a un physique difficile mais en a sous le capot, autant la vide sidéral
Je le vois un peu comme ça aussi. Déjà la physique est la même pour tout le monde, mais en plus quand un industriel a visiblement trouvé une formule qui fonctionne il ouvre la voie aux suivants...FAUCARD a écrit : lun. 26 juil. 2021 19:39 Quand on pose les mêmes questions aux ordinateurs ils donnent tous la même réponse