Bonsoir OlivierICEMAN 67 a écrit : dim. 31 juil. 2022 15:35 Salut Patrice,
Avec la déco norvégienne il sera top, c'était aussi une patrouille acro les Flying Jockers.
Vivement la suite !
Olivvvvvvvvvvv![]()
Merci de ton interet

Cordialement
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir OlivierICEMAN 67 a écrit : dim. 31 juil. 2022 15:35 Salut Patrice,
Avec la déco norvégienne il sera top, c'était aussi une patrouille acro les Flying Jockers.
Vivement la suite !
Olivvvvvvvvvvv![]()
Bonsoir AeroplaneBlindeAeroplaneBlinde a écrit : dim. 31 juil. 2022 16:35 De mémoire, les decals ESCI à l’époque c’était du très solide.![]()
Sauf si tu en as déjà l’habitude, peut-être un test avec une vignette qui ne sera pas utilisée avant de s’attaquer aux bonnes de guerre?
... J'ai du "rab" au cas zou !SERRE a écrit : dim. 31 juil. 2022 18:12 ...
Oui bien sur je vais faire un essai de decals au cas ou ..
Bonjour Fabien
Bonjour BenBen a écrit : mar. 2 août 2022 07:29 Bon choix de déco. Je zieutais justement celle là ce week end en pensant à toi.
Si ta décoration Esci est KO, il me semble qu'elle est disponible également chez Model Decal.
![]()
Il s'agit de la planche Modedecal n°45 qui n'est plus disponible chez Hannants.Ben a écrit : mar. 2 août 2022 07:29 Si ta décoration Esci est KO, il me semble qu'elle est disponible également chez Model Decal.
Bonjour Hamster VolantHamster Volant a écrit : mar. 2 août 2022 09:02Il s'agit de la planche Modedecal n°45 qui n'est plus disponible chez Hannants.Ben a écrit : mar. 2 août 2022 07:29 Si ta décoration Esci est KO, il me semble qu'elle est disponible également chez Model Decal.
Peut-être sur eBay...
Bonjour FabienFabien L a écrit : dim. 14 août 2022 20:06 Il a déjà de la gu... le comme çà !![]()
![]()
Mais,... Il n'avait qu'un insigne de nationalité sur l'extrados, style US ?...![]()
Bonjour AVOAV O a écrit : dim. 14 août 2022 20:22 Voir à mi-page :
https://designer.home.xs4all.nl/models/ ... 5-72-3.htm
Bonjour SiegfriedtSiegfriedt a écrit : dim. 14 août 2022 20:33 Pour les décalques Esci, avec une bonne dose de decal film de miscroscale, pour moi ça a été sur un vieux F-104.
Il est beau ton F-5 Norvégien ! Vivement la suite![]()
Merci beaucoup du compliment SiegfriedtSiegfriedt a écrit : lun. 15 août 2022 17:49 Il est vraiment très réussi et donc très beau !
Félicitations à toi![]()