Nouveautés Tamiya
Modérateur : master194
Re: Nouveautés Tamiya
Sur Passion132, la date de dispo a été décalée au 15/12/2023.
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
-
Disponible chez Oups (et sans doute ailleurs)
Presque 100€, je vais attendre un peu ayant en vue immédiate chez Airfix le superbe et magnifique avion qu'est le Fairey Gannet (pas encore annoncé chez Oups).
Presque 100€, je vais attendre un peu ayant en vue immédiate chez Airfix le superbe et magnifique avion qu'est le Fairey Gannet (pas encore annoncé chez Oups).
Toujours au 15/12 chez Passion, mais prix à 85€ port comprismonsieur Roger 2 a écrit : sam. 9 déc. 2023 14:05 Disponible chez Oups (et sans doute ailleurs)

je l'ai commandé chez eux et je me demande si le pauet va arriver avant noël, c'est pas gagné.
Est ce que Tamiya va s'intérresser aux sujet exotique comme le Osprey au 48? Je n'ai pas pris le TrumpBoss sachant que ce fabricant fixe leur prix au poids et niveau qualité...à vai plupart passent à la poubelle parcequ'un concurent proposait mieux et un peu moins cher.
C'est beau!
https://www.youtube.com/watch?v=g7z-KjerFxA&t=642s
Est ce que Tamiya va s'intérresser aux sujet exotique comme le Osprey au 48? Je n'ai pas pris le TrumpBoss sachant que ce fabricant fixe leur prix au poids et niveau qualité...à vai plupart passent à la poubelle parcequ'un concurent proposait mieux et un peu moins cher.
C'est beau!
https://www.youtube.com/watch?v=g7z-KjerFxA&t=642s
- Point-fixe
A noter que Tamiya vient de sortir cette ambulance au 1/48 qui ira très bin sur un diorama au 1/48 WWII

(Photo : Oupsmodel)

(Photo : Oupsmodel)
F-35B dispo chez Passion 132, toujours en promo 

-
Et toujours pas chez Patrice?
Je sais pas, j'y vais jeudi avec Tom de Castel

-
je vais appeler, pour qu'il n'oublie pas de m'en mettre un de côté!
- Blochmorane
Salut Dom

Et bé ! Ça ne va pas être tristeDom a écrit :Je sais pas, j'y vais jeudi avec Tom de Castelhularider a écrit :Et toujours pas chez Patrice?![]()

Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
- Glouglou69
Me concernant aucun des deux.Skyjet a écrit : lun. 4 sept. 2023 15:00 Tamiya développe sa famille de F-35 et pas celle de son F-4B ? Je crois quand même qu'un Phantom II c'est plus vendeur qu'un F-35 ?![]()

Tant qu'il n'y a pas d'hélice...
Jean, pense à la râpe à fromage...Glouglou69 a écrit : jeu. 14 déc. 2023 15:58Me concernant aucun des deux.Skyjet a écrit : lun. 4 sept. 2023 15:00 Tamiya développe sa famille de F-35 et pas celle de son F-4B ? Je crois quand même qu'un Phantom II c'est plus vendeur qu'un F-35 ?![]()
![]()
Tant qu'il n'y a pas d'hélice...
Je fais quoi avec la boîte d'Italerie maintenant?
Tu tiens vraiment à ce qu'on te réponde ?
- Glouglou69
F-35.
Fm-1, aucun intérêt après celui de chez Eduard, surtout si c'est un dérivé de leur modèle de 1994...
Et hop plein d'économie pour d'autres sujets ... En attendant la version L de leur P-38...

Fm-1, aucun intérêt après celui de chez Eduard, surtout si c'est un dérivé de leur modèle de 1994...
Et hop plein d'économie pour d'autres sujets ... En attendant la version L de leur P-38...
-