Hola
Pour ma part je pense attendre les profipacks.
Vous pensez que ca sortira quand? Juin?
A+
Nouveau P-51B/C Mustang au 1/48 chez Eduard - dispo !
Modérateur : master194
Re: Nouveau P-51B/C Mustang au 1/48 chez Eduard - dispo !
Non pas juinrom1 a écrit : ven. 26 avr. 2024 15:50 Hola
Pour ma part je pense attendre les profipacks.
Vous pensez que ca sortira quand? Juin?
A+
Le dual combo est sur Mai
Il faut attendre un peu avant qu'une edition profipack sorte
Hello, merci pour l info et le lien, je l attendais, mais.....79 euros, je ne m attendais pas à ce tarif, le dernier P51 Royal class sorti je me souviens coutait à peu près 60 euros, il y a des add ons supplémentaires certes.....je me pose la question est il plus avantageux dans ce cas de precommander sur le site Eduard? je pose la question pour les prochaines sortiesHenri92 a écrit : dim. 28 avr. 2024 07:33 La seule boite de maquette si classe qu"on n'ose pas la monter :
https://www.oupsmodel.com/1-48-avion-he ... s-148.html
- cesaire.bdc
Il semble épuisé sur leur site.azz54 a écrit : dim. 28 avr. 2024 13:10Hello, merci pour l info et le lien, je l attendais, mais.....79 euros, je ne m attendais pas à ce tarif, le dernier P51 Royal class sorti je me souviens coutait à peu près 60 euros, il y a des add ons supplémentaires certes.....je me pose la question est il plus avantageux dans ce cas de precommander sur le site Eduard? je pose la question pour les prochaines sortiesHenri92 a écrit : dim. 28 avr. 2024 07:33 La seule boite de maquette si classe qu"on n'ose pas la monter :
- Jean Luc 47
De dire que la boite Royal Class à 79€ est trop chèrecesaire.bdc a écrit : dim. 28 avr. 2024 13:27Il semble épuisé sur leur site.azz54 a écrit : dim. 28 avr. 2024 13:10Hello, merci pour l info et le lien, je l attendais, mais.....79 euros, je ne m attendais pas à ce tarif, le dernier P51 Royal class sorti je me souviens coutait à peu près 60 euros, il y a des add ons supplémentaires certes.....je me pose la question est il plus avantageux dans ce cas de precommander sur le site Eduard? je pose la question pour les prochaines sortiesHenri92 a écrit : dim. 28 avr. 2024 07:33 La seule boite de maquette si classe qu"on n'ose pas la monter :

Si on reprend les autres tarifs chez Oups, le kit Limited Edition, lui aussi avec deux kits complets, il coute 52€15, soit 26€95 de moins que le Royal Class.
Sauf que dans le Royal Class il y a des Add ons supplémentaires, 2 jeux de roues (11€70) + 2 jeux d'échappements (10€50) + 2 sièges (7€80) + 1 décalques Space (7€90) , soit 37€90 de pièces en plus que le kit Limited Edition, et je vous fait cadeau des 4 décorations supplémentaires, d'un pins et d'une affiche d'illustration.
On dirait aussi qu'il y a des trappes de trains en plus, les deux pièces orange que l'on peu voir sur les photos de présentation.
L'avantage va à la Royal Class

Perso j'ai quand même pris la Limited Edition .......... même si il y 2-3 add ons en plus dans la commande

Limited Edition

Royal Class

Des masques en mousse. Pas con.Jean Luc 47 a écrit : dim. 28 avr. 2024 14:00 On dirait aussi qu'il y a des trappes de trains en plus, les deux pièces orange que l'on peu voir sur les photos de présentation.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
Quand on est con, c'est pareil.
Chacun verra suivant son envi si la difference entre le royal class et le dual combo se justifie par des pieces que l'on juge indispensable
Perso vu la qualité du kit du P51, j'arriverais à me passer des choses en plus contenu dans le Royal Class
Perso vu la qualité du kit du P51, j'arriverais à me passer des choses en plus contenu dans le Royal Class
Il doit avoir une grande différence de prix sur la boîte de Royal classe je présume, on paie le prix du petit Pins. Personnelement je préfére attendre les boîtes de Profilpack avec juste de quoi faire avion, deux c'est trop.