Cela dit ton block moteur est tout à fait convainquant. Je note la combine pour la partie supérieure

A te lire.
Fabien

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Fabien, je suis pas "passé a travers la douane", en fait le site répond aux régulations, les frais de douane sont payés par Alibaba au départ de l'envoi .. ce que ne veut toujours pas faire HannantsFabien L a écrit : jeu. 26 oct. 2023 12:42 Ah non, pas délirant du tout. Je pense toutefois que tu as eu un sacré coup de bol de passer à travers la douane... Ça arrive...![]()
Cela dit ton block moteur est tout à fait convainquant. Je note la combine pour la partie supérieure![]()
A te lire.
Fabien![]()
Ca ne m'étonne pas de Hannants ! A une époque fort lointaine, il m'avaient presque rit au nez parce que je leur demandais de payer via PAYPAL... Ils me répondaient que JAMAIS oh grand jamais, il n'utiliseraient PAYPAL...Puis, ils ont eu ce problème informatique, fichiers volés etc... et là comme par enchantement, PAYPAL accepté !febear a écrit : jeu. 26 oct. 2023 21:36 Salut Fabien, je suis pas "passé a travers la douane", en fait le site répond aux régulations, les frais de douane sont payés par Alibaba au départ de l'envoi .. ce que ne veut toujours pas faire Hannants![]()
C'est la cloison pare-feu, qui était en inox si je me souviens bien.febear a écrit :il ne faut pas oublier au meme moment de peintre la tole de separation du bloc moteur au fuselage , ici en white aluminium également. plus tard ce sera utile, on voit toujours apparaître cet element trés finement entre le capot moteur et le fuselage sur l'avion réel , le peindre aprés montage est quasiment impossible ( a mon avis).
Ce type, Witold Jaworski, est un as de la modélisation 3D sur Blender, il a fait un bouquin sur ses techniques, qui existe en pdf,febear a écrit : jeu. 2 nov. 2023 14:54
....je recommande à ceux qui veulent vraiment aller dans plus ( voir beaucoup .. beaucoup plus) dans le detail de construction d'un Dauntless.
http://www.arcforums.com/forums/air/ind ... m-scratch/
celui là.. on peut reconstruire un Dauntless en réel ..![]()
![]()