LuC

|
![]() |
Je ne connais pas cette maison d'édition et la réduction de 50% est tentante mais je vois pas sur le bordereau de paiement l'endroit où il faut indiquer le code promo.big jim a écrit : mar. 22 oct. 2024 14:01 Hello,
il faut appliquer le code RETRAITE pour obtenir la réduction de prix.
Minimum d'achat : 20 € hors frais postaux
Je continue le magazine Tranchées et l'écriture de livres chez Histoire Militaire Éditions.
Bonjour,Ben a écrit : jeu. 24 oct. 2024 07:02Je ne connais pas cette maison d'édition et la réduction de 50% est tentante mais je vois pas sur le bordereau de paiement l'endroit où il faut indiquer le code promo.big jim a écrit : mar. 22 oct. 2024 14:01 Hello,
il faut appliquer le code RETRAITE pour obtenir la réduction de prix.
Je continue le magazine Tranchées et l'écriture de livres chez Histoire Militaire Éditions.
Aurais tu la possibilité de m'éclairer ?
Merci
Avant la fermeture d'Ysec Éditions le 5 décembre prochain,
lorsque plus aucun des livres ne sera disponible, à l'exception de la collection gallo-romaine, reprise par Histoire Militaire Éditions,
nous faisons une remise exceptionnelle de 66 % sur tous nos livres, jusqu'au 11 novembre minuit.
il faut appliquer le code ARMISTICE pour obtenir la réduction de prix.
Notre activité a été prolongée jusqu'à la fin du mois de janvier 2025. Découvrez sur notre site des promotions allant jusqu'à 80 %.
Dans ces conditions, les ventes se poursuivent, notamment pour Noël. Mais nous devons réviser notre inventaire et aussi notre site internet. il n'y aura plus de mot de passe pour accéder aux réductions, car elles seront directement indiquées pour chaque article. La plupart seront égales ou supérieures à 56 %, allant même jusqu'à 75 % pour de nombreux titres. Une seule adresse pour les obtenir :
www.ysec.fr
Deux raisons de l'arrêt : le départ en retraite du patron et un effondrement de ventes des sujets 14-18 assuré par les librairies.mecano a écrit : mer. 18 déc. 2024 19:07 Bonsoir
J'ai fait une commande tardive, ça fait quand même ch..r, ces maisons qui ferment. les éditions Caraktere sont aussi en difficulté.
Ceci est notre dernière newsletter
TOUT À 75 % de remise avec le code : 75
Pour cela, au moment de payer sur le site :
www.ysec.fr
il faut appliquer le code 75 pour obtenir la réduction de prix.
Nous arrêtons définitivement le 30 janvier 2025, mais nous ne prendrons plus de commandes après le 28 janvier, délai de rigueur, pour avoir le temps de livrer tout le monde.
rafju a écrit : sam. 25 janv. 2025 10:47 Bjr
merci des infos![]()
finalement cdé le livre sur l'Ouragan.
Total payé pour cette cde, livraison en MR: 18,74€
dépêchez-vous, les cdes sont à passer avant le 29-01
+1Yoyo a écrit : sam. 25 janv. 2025 21:50Minimum d’achat 20 euros, ils n’enverront pas ton livre. C’est ce qui m’est arrivérafju a écrit : sam. 25 janv. 2025 10:47 Bjr
merci des infos![]()
finalement cdé le livre sur l'Ouragan.
Total payé pour cette cde, livraison en MR: 18,74€
dépêchez-vous, les cdes sont à passer avant le 29-01
et tu as réussi?Yoyo a écrit : dim. 26 janv. 2025 07:35 depuis j’essaye de faire rajouter un autre exemplaire à ma commande…