la salle est prête........manque plus que vous .....

|
![]() |
Modérateur : master194
Idem.
Bien vu Gérard pour les modèles d'Alex (Alexandre Bigey). C'est sûr que l'on ne peut venir de plus loin. A Neufgrange, il arrivait de Sofia via Francfort et filait sur le Japon le lendemain de l'expo.gege320 a écrit : sam. 4 mai 2024 14:41 Merci pour les photos, il y avait du beau. J'ai reconnu le maquettiste tahitien sur tes photos du début ainsi que ses maquettes, celles qui à coup sûr sont celles qui voyagent le plus!
D'autre part j'ai bien aimé celle du Miles Aerovan, si quelqu'un a un gros plan.
Gérard
Juste une précision. Les saynètes ne sont pas celles d'Alexandre Bigey, mais de Laurent Cagnon. Sur la photo,Alpaga a écrit : lun. 6 mai 2024 00:31 Les saynètes d'A. Bigey sont très agréables à regarder. Outre la qualité et l'originalité de sujets, la posture, pour une fois réaliste, des personnages contribue beaucoup à leur réalisme. Outre son hydravion, j'aime beaucoup le Be2c.
Merci à toi, Régis, d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos à notre disposition !
![]()
Oupssss ...Régis Biaux a écrit : lun. 6 mai 2024 00:50 Merci Jean pour ton retour et commentaires.
Juste une précision. Les saynètes ne sont pas celles d'Alexandre Bigey, mais de Laurent Cagnon. Sur la photo,Alpaga a écrit : lun. 6 mai 2024 00:31 Les saynètes d'A. Bigey sont très agréables à regarder. Outre la qualité et l'originalité de sujets, la posture, pau faitour une fois réaliste, des personnages contribue beaucoup à leur réalisme. Outre son hydravion, j'aime beaucoup le Be2c.
Merci à toi, Régis, d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos à notre disposition !
![]()
[...]
Laurent est à droite derrière sa table et Alexandre se trouve dans l'allée à gauche.
Alex fait aussi de l'avion au 1/72 et ses maquettes sont visibles au tout début de mon reportage après les vues d'ensemble (les 4photos suivantes...).![]()
Régis
En pirogue, avec des vahinésManu a écrit : lun. 6 mai 2024 12:40 J'ai une petite question.
Comment fait-il voyager ses maquettes depuis Tahiti ?