Super Mystère B2 EC I/10 "Valois" Maquette Azur Frrom 1/48

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

RENAUD

Re: Super Mystère B2 EC I/10 "Valois" Maquette Azur Frrom 1/48

Message par RENAUD »

Point-fixe a écrit : mar. 12 déc. 2023 14:39

Je ne sais pas en quoi sont fait les décals, mais 1 planche représente presque le prix de la maquette Azur-FRROM !
29 euros la planche (prix Berna) pour 34 euros la maquette (chez Oups quand je l'ai achetée)
8|
J'ai tiqué aussi quand j'ai consulté après coup le fichier des tarifs. Pensant que ça pouvait être une erreur de saisie, j'ai demandé confirmation du montant et c'est bien 29 € :/
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...

Image Image Image Image Image

Publicité

Publicité

Point-fixe

Message par Point-fixe »

RENAUD a écrit : mar. 12 déc. 2023 15:44
Point-fixe a écrit : mar. 12 déc. 2023 14:39

Je ne sais pas en quoi sont fait les décals, mais 1 planche représente presque le prix de la maquette Azur-FRROM !
29 euros la planche (prix Berna) pour 34 euros la maquette (chez Oups quand je l'ai achetée)
8|
J'ai tiqué aussi quand j'ai consulté après coup le fichier des tarifs. Pensant que ça pouvait être une erreur de saisie, j'ai demandé confirmation du montant et c'est bien 29 € :/
Il surfe sur la recherche de décos...
Je vais me contenter de ceux de la boite :langue2:
MCEMCH

Message par MCEMCH »

Effectivement cette planche est plutôt chère. Peut-être est-ce dû à la taille de la planche ?
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »