les roues de DB-7, Havoc I et II étaient des 39" 9 rayons, à partir des Boston III et A20 ce seront des roues de 44" à 8 rayons.
mais comme la plupart du temps le flasque cache poussière est en place, difficile de faire la différence.
la photo montrerait des 39", ça permet de faire le tri entre les Douglas tombés dan le coin.
identification crash avion WW2
- Yob
Re: identification crash avion WW2
Bonjour à tous,
L'avion est en effet maintenant clairement identifié.
Un grand merci à waroff qui a dénoué l'affaire mais également merci à chaque contributeur (chaque piste lancée a été précieuse pour arriver à une finalité).
Et enfin, pour ceux qui m'ont démasqué dans la presse locale (à propos du crash du B17 dont j'ai une relique) : promis, je vous fais rapidement un petit post spécifique pour vous parler de mes recherches.
A très vite
Yob
L'avion est en effet maintenant clairement identifié.
Un grand merci à waroff qui a dénoué l'affaire mais également merci à chaque contributeur (chaque piste lancée a été précieuse pour arriver à une finalité).
Et enfin, pour ceux qui m'ont démasqué dans la presse locale (à propos du crash du B17 dont j'ai une relique) : promis, je vous fais rapidement un petit post spécifique pour vous parler de mes recherches.
A très vite
Yob