Le premier tome est en permanence sur ma table de chevet, avec un autre.
Celui-ci devrait être tout aussi passionnant à découvrir !
L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)
- Siegfriedt
Re: L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)
- Publicité
Re: L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)
Pas de souci. Dispo au besoin pour d'autres questions.
Bonjour à tous,
Juste un petit message à l'attention des personnes ayant acheté mon second livre sur l'escadron Lorraine : si le livre vous a plu, merci de prendre quelques instants pour mettre une note ou un commentaire sur le site sur lequel vous avez commandé l'ouvrage s'il vous plaît.
Les retours sont une bonne aide pour les acheteurs potentiels et ça motive les éditeurs pour de nouveaux projets...
Je reste aussi preneur de toute question ou remarques sur le livre.
Merci par avance.
Juste un petit message à l'attention des personnes ayant acheté mon second livre sur l'escadron Lorraine : si le livre vous a plu, merci de prendre quelques instants pour mettre une note ou un commentaire sur le site sur lequel vous avez commandé l'ouvrage s'il vous plaît.
Les retours sont une bonne aide pour les acheteurs potentiels et ça motive les éditeurs pour de nouveaux projets...
Je reste aussi preneur de toute question ou remarques sur le livre.
Merci par avance.