L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
Siegfriedt

Re: L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)

Message par Siegfriedt »

Le premier tome est en permanence sur ma table de chevet, avec un autre.

Celui-ci devrait être tout aussi passionnant à découvrir !

Re: L'escadron Lorraine - De la guerre Froide au combat de haute intensité - (Mathieu Mounicq, éditions H&C)

Publicité

Publicité

Mat65

Message par Mat65 »

MP3 a écrit : ven. 13 déc. 2024 20:46 Merci pour ces réponses. :x
Pas de souci. Dispo au besoin pour d'autres questions.
Mat65

Message par Mat65 »

Bonjour à tous,

Juste un petit message à l'attention des personnes ayant acheté mon second livre sur l'escadron Lorraine : si le livre vous a plu, merci de prendre quelques instants pour mettre une note ou un commentaire sur le site sur lequel vous avez commandé l'ouvrage s'il vous plaît.

Les retours sont une bonne aide pour les acheteurs potentiels et ça motive les éditeurs pour de nouveaux projets...

Je reste aussi preneur de toute question ou remarques sur le livre.

Merci par avance.
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »