Ventes au 1/48
Modérateur : master194
Re: Ventes au 1/48
Bjr Wurger,
Merci pour ta réponse et dommage pour moi. Je cherchais en fait à récupérer le puits de train Brassin.
Bonne vente !
AerophiL
Merci pour ta réponse et dommage pour moi. Je cherchais en fait à récupérer le puits de train Brassin.
Bonne vente !
AerophiL
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
J'ai aussi 3 kits Jaguar pour le MC 202/205 à mettre en vente :
- Fichiers joints
-
- 20250324_175650.jpg (360.19 Kio) Vu 194 fois
Merci pour cette proposition.
je mettrais volontiers une option sur un set.
Mais pourrais-tu m'envoyer un scann de la notice de ce set jaguar que je ne connais pas STP ?
A quel prix ce set STP avec les FDP ?
Aerophil.
je mettrais volontiers une option sur un set.
Mais pourrais-tu m'envoyer un scann de la notice de ce set jaguar que je ne connais pas STP ?
A quel prix ce set STP avec les FDP ?
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Voici la notice.
J'en demande 15 € + FdP ou 20 € avec un tableau de bord Yahu.
Fdp 5 € en MR combinable avec d'autres achats.
J'en demande 15 € + FdP ou 20 € avec un tableau de bord Yahu.
Fdp 5 € en MR combinable avec d'autres achats.
Hello,
Je prends le MC205 et le Hs 129 si dispo.
Z.
Je prends le MC205 et le Hs 129 si dispo.
Z.
Bonjour,
Ils sont disponibles
Je te MP
Ils sont disponibles
Je te MP
Preneur d’un set jaguar + yahu également !
Bsr.
Merci pour la notice.
Je vais donc prendre le set Jaguar.
Plus en MP demain.
Aerophil.
Merci pour la notice.
Je vais donc prendre le set Jaguar.
Plus en MP demain.
Aerophil.
Bsr,
Je viens de peser le pour et le contre et je ne prendrai finalement pas le set Jaguar pour le Macchi 202.
C'était juste pour la pièce du puit de train mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Désolé pour ma tergiversation.
Ces sets sont qd même intéressants pour qui n'a pas déjà le cockpit. Je te souhaite une bonne vente.
Aerophil.
Je viens de peser le pour et le contre et je ne prendrai finalement pas le set Jaguar pour le Macchi 202.
C'était juste pour la pièce du puit de train mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Désolé pour ma tergiversation.
Ces sets sont qd même intéressants pour qui n'a pas déjà le cockpit. Je te souhaite une bonne vente.
Aerophil.
Mise à jour suite ventes.
-
Bonjour
Si il est toujours dispo je prendrai le set Jaguar pour le Macchi 202.
La suite en MP
Cordialement Michel
Si il est toujours dispo je prendrai le set Jaguar pour le Macchi 202.
La suite en MP
Cordialement Michel
Dernier kit Jaguar Vendu
Merci Michel
Merci Michel