Tamiya Mustang MK IV Squadron 3 RAAF Italie 1945
Modérateur : master194
Re: Tamiya Mustang MK IV Squadron 3 RAAF Italie 1945
pas de betise, il est tres bien 

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Bonjour mon ami
Bon alors je le laisse comme ca

Cordialement
Patrice
On n'en voit pas souvent, certes la décoration est sobre, mais si comme moi, on cherche l'historique des chasseurs de la RAF, c'est incontournable.
Bon sinon les Mustangs dans mes étagères sont nombreux, 3 F-51D USAF et ANG, 1 B RAF italie, un F-6c Français, un F-51D indonésien, haitien, Candien, un A-36A RAF et j'ai en cours celui de Bob Hoover aux couleurs de North American.
Bon sinon les Mustangs dans mes étagères sont nombreux, 3 F-51D USAF et ANG, 1 B RAF italie, un F-6c Français, un F-51D indonésien, haitien, Candien, un A-36A RAF et j'ai en cours celui de Bob Hoover aux couleurs de North American.
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
Bonsoir Christianchrispit a écrit : lun. 12 mai 2025 19:25 On n'en voit pas souvent, certes la décoration est sobre, mais si comme moi, on cherche l'historique des chasseurs de la RAF, c'est incontournable.
Merci beaucoup du compliment

J'ai eu le plaisir de voir quelques un de tes superbes Mustangs à Mondeville

Cordialement
Patrice