Oui c'est pour çà que j'adore les kits multimédias de cette époque. Il y a même un collimateur, le seul défaut est qu'il est en résine, il faudra remplacer le réflecteur par du plastique transparent.
Je fais habituellement pareil en ajoutant de l'aftermarket et du scratch à des kits, mais là tout est inclus d'origine.
[Special Hobby] 1/72 MAVAG Heja II
Modérateur : master194
Re: [Special Hobby] 1/72 MAVAG Heja II
J'ai peint toutes les pièces du cockpit. Faut en profiter parce qu'une fois à l'intérieur, on ne verra plus certaines choses...

Vincent
Re: [Special Hobby] 1/72 MAVAG Heja II
voici la cloison avant avec le tableau de bord et les pédales du palonnier. De chaque côté, les parois latérales avec collées dessus, les manettes de gaz, pas d'hélice et richesse, et la roue de trim:

Le plancher avec la cloison arrière, les supports du siège et différents boitiers et bonbonnes:

Le siège avec le harnais, collé avec son support en PE sur le plancher. Il manque encore le manche.

La cloison avant avec le tableau de bord, et le plancher/cloison arrière, rentrent assez bien dans le fuselage fermé à blanc. C'est les parois latérales qui posent problème: quand on les ajoute, çà ne rentre plus. Je suis donc en train de les poncer et les ajuster.

Le plancher avec la cloison arrière, les supports du siège et différents boitiers et bonbonnes:

Le siège avec le harnais, collé avec son support en PE sur le plancher. Il manque encore le manche.

La cloison avant avec le tableau de bord, et le plancher/cloison arrière, rentrent assez bien dans le fuselage fermé à blanc. C'est les parois latérales qui posent problème: quand on les ajoute, çà ne rentre plus. Je suis donc en train de les poncer et les ajuster.
Vincent