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Posté : jeu. 11 janv. 2007 22:32
par Sylvain
Thud a écrit :Rions un peu...
Maintenant, on laisse sécher l'époxy-acier et on fait chauffer le papier 120...
J'aime bien quand tu fais le goret comme ça !
S.
Posté : jeu. 11 janv. 2007 23:06
par pierre66
mister T.... il n'y a pas moyen d'en mettre moins de ton produit miracle!!
pour faciliter le "raclage"... car là.. prévoit d'abord chasse neige, scapper et ponceuse vibreuse!!

Posté : ven. 12 janv. 2007 07:41
par Thud
Sylvain a écrit :Thud a écrit :Rions un peu...
Maintenant, on laisse sécher l'époxy-acier et on fait chauffer le papier 120...
J'aime bien quand tu fais le goret comme ça !
S.
Le problème, c'est qu'il faut rattraper la courbure résine/fuselage.
Donc sortir le matos dont parle Pierre.
Donc de toute façon, y aura des dégâts collatéraux, et des gros.
Donc je me suis pas emmerdé avec une protection des détails environnants qui de toute façon vont jarter.
Gruik.
Posté : ven. 12 janv. 2007 12:53
par razorback
Gruik à toi aussi (j'ai commencé à poncer un Demon Rarepalne hier en Vacu because je me suis pété le dos. Et tout le monde sait que le vacu, c'est bon pour le dos...).
Histoire de faire la malfaisant, ton truc époxy-acier, tu ne sais pas le lisser à l'acétone? Ou ça se met à fumer vert?
Posté : ven. 12 janv. 2007 14:43
par Thud
Bé non, ça fume pas vert, mais ça fait pas grand chose non plutre.
Pas grave...
Posté : ven. 12 janv. 2007 17:44
par STEFH
pierre66 a écrit :mister T.... il n'y a pas moyen d'en mettre moins de ton produit miracle!!
pour faciliter le "raclage"... car là.. prévoit d'abord chasse neige, scapper et ponceuse vibreuse!!

Justement, en plus d'être sado, Thud adore utiliser ce genre de gadgets!

Posté : ven. 12 janv. 2007 22:17
par The Arrowhead
J'hésite entre compassion gnark-gnarkesque et courbettes admiratives. Attendons de voir comment le bazar émergera du nuage de poussière

Posté : ven. 12 janv. 2007 22:22
par Thud
Bon, c'est pas en lisant ces sottises que le turbin va avancer.
Donc on déstocke le papier 120 puis le 600, on retrousse les manches et on y va.
C'est pas encore fini, mais c'est presque propre. Evidemment, y a du dégât collatéral niveau gravure, mais c'est pas si grave que ça. Je suis joie, donc.
Youpi.

Posté : sam. 13 janv. 2007 15:55
par L. BOUGÉ
Bonjour,
Et bien, avec une bonne dose d'anti-rejet Norton, le greffon semble avoir pris (on ne voit plus le demi-cockpit Aires) !
A bientôt.
PS: et un scratch intégral, ça n'aurait pas été très différent non ?
Posté : sam. 13 janv. 2007 21:29
par Thud
L. BOUGÉ a écrit :PS: et un scratch intégral, ça n'aurait pas été très différent non ?
Bin j'avais la flemme...
Posté : dim. 14 janv. 2007 00:56
par DFN
Thud a écrit : Bin j'avais la flemme...
Simulateur ou réellement feignant ???

Ca mériterait un sondage...
Posté : dim. 14 janv. 2007 14:19
par Jean Luc 47
A moins de faire une grosse bourde dans les désignations SU-22 et SU-17 , mais il me semble que c'est le même appareil , bref tout ça pour dire , tu nous fait cette déco ???
http://www.airliners.net/open.file/1163094/L/

Posté : dim. 14 janv. 2007 14:28
par Thud
Plutôt crever.
Pas d'avion clown dans mes vitrines.
Posté : dim. 14 janv. 2007 16:11
par Reyes
Thud a écrit :Plutôt crever.
Pas d'avion clown dans mes vitrines.
Comme je sais que tu n'aimes pas te répéter, je le fais pour toi:
Pour mémoire,
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... highlight=
Voilà.

Posté : dim. 14 janv. 2007 16:25
par washi
Jean Luc 47 a écrit :A moins de faire une grosse bourde dans les désignations SU-22 et SU-17 , mais il me semble que c'est le même appareil , bref tout ça pour dire , tu nous fait cette déco ???
http://www.airliners.net/open.file/1163094/L/

Je crois que DFN a proposé de multiple proposition de ... comment dire ... de decos quelque peut voyante... sans succès , je suis d'accord un avion maquillé comme un tapin sa le fait pas!
Posté : dim. 14 janv. 2007 17:03
par Jean Luc 47
Quand on voit la some de travail , le dur labeur pour arriver à en faire quelque chose qui sort de l'ordinaire , c'est dommage d'y mettre une décoration militarestique et terne

Posté : dim. 28 janv. 2007 11:54
par Thud
Bon, j'ai pas abandonné.
Le nez est collé, et vous allez rire : ça s'adapte pas bien.
Donc papier de verre 240 jusqu'à cromesh 2000.
En revanche, y a du dégât : les trappes inférieures ont dû jarter et la gravure... Apu.
Et je sais que je dois enlever les restes de ponçage, merci...
Posté : dim. 28 janv. 2007 12:42
par Roman
Ah je suis pas tout seul à poncer

, courage.
Posté : dim. 28 janv. 2007 19:46
par leo
Je me lamentais avec mes 12 sièges à construire pour le Boeing, mais après avoir vu le travail du Monsieur, tout va bien :-D
Leo
Posté : mer. 31 janv. 2007 09:47
par Steph'
Je compatie... je ponçais il y a peu au 280... mais nul doute qu'après ton traitement, la bête soit d'une finesse extrème....
j' te souhaite beaucoup de ponçage et un peu de courage...
ou alors l'inverse, à ce stade, j'sais plus...
@+
Stéph'
Posté : lun. 23 avr. 2007 22:46
par DFN
Thud a écrit :Bon, j'ai pas abandonné...
hem, hem...
Posté : mer. 25 avr. 2007 18:36
par E.DLY
" Y z'en touchent deux mots ", ici:
http://www.cybermodeler.com/hobby/build ... 22um.shtml
Bravo pour la suite...
Posté : mer. 25 avr. 2007 19:01
par Thud
Pis Fotios Rouch s'y est visiblement un peu moins pris comme un gland que le gars mézigue...
Posté : jeu. 10 mai 2007 09:51
par Thud
Ayé, n'ai mis les emplantures des ailes...
L'aile gauche voit les trappes et la bouche du canon mastiquées, et ensuite, on colle le tout.
Et y a du taf...
Et hop, on y retourne.
Posté : jeu. 10 mai 2007 10:04
par Dom
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu abandonnais ...
