En gros, les canadiens veulent voler américain, mais pas F-35, trop "dispendieux" surtout (puis efficacité douteuse...).
Reste le Rhino à moyen terme, à part ça... Ben le Rafale

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 05642.html
|
![]() |
Je croyais que le F22 la ligne de production avait été arreté.L'appareil idéal aurait été le F-22, qui n'est pas au point ni disponible non plus. Peut-être le sera-t-il dans huit ou dix ans.
Standard F3 a écrit :Salut !
En gros, les canadiens veulent voler américain, mais pas F-35, trop "dispendieux" surtout (puis efficacité douteuse...).
Reste le Rhino à moyen terme, à part ça... Ben le RafaleMon Rafaaaale au Canadaaaaa
![]()
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 05642.html
Yoyoal, sort du corps de SERRE.SERRE a écrit :C'est pas un probleme les ricains vont bientot se rendre compte que le F35 n'est pas viable (trop cher pas adapte etc ...) et ils vont nous acheter des Rafales qu'ils produiront sous licence ce qui permettra au Canada de s'equiper de Rafale et d'etre interoperable avec les USA![]()
![]()
On peut bien rever apres tout..
Et on ne veut pas savoir ce que tu y faisais.pascalou a écrit :Yoyoal, sort du corps de SERRE.SERRE a écrit :C'est pas un probleme les ricains vont bientot se rendre compte que le F35 n'est pas viable (trop cher pas adapte etc ...) et ils vont nous acheter des Rafales qu'ils produiront sous licence ce qui permettra au Canada de s'equiper de Rafale et d'etre interoperable avec les USA![]()
![]()
Haaaaa..........Thud a écrit :Et on ne veut pas savoir ce que tu y faisais.pascalou a écrit :Yoyoal, sort du corps de SERRE.SERRE a écrit :C'est pas un probleme les ricains vont bientot se rendre compte que le F35 n'est pas viable (trop cher pas adapte etc ...) et ils vont nous acheter des Rafales qu'ils produiront sous licence ce qui permettra au Canada de s'equiper de Rafale et d'etre interoperable avec les USA![]()
![]()
Charles Edelstein, sors de ce corps !SERRE a écrit :C'est pas un probleme les ricains vont bientot se rendre compte que le F35 n'est pas viable (trop cher pas adapte etc ...) et ils vont nous acheter des Rafales qu'ils produiront sous licence ce qui permettra au Canada de s'equiper de Rafale et d'etre interoperable avec les USA![]()
![]()
SERRE a écrit :Oui mais j'en connais au moins un qui rigolera bien si jamais Dassaut reussi a vendre le Rafale en Amerique![]()
Et pourtant j'ai eu l'occasion de voir un sacre paquet de voitures francaises en Allemagneyoyoal a écrit :SERRE a écrit :Oui mais j'en connais au moins un qui rigolera bien si jamais Dassaut reussi a vendre le Rafale en Amerique![]()
Ouais enfin c'est comme si Renault réussissait à vendre des caisses en Allemagne....
A+ Yoyoal.
SERRE a écrit :Et pourtant j'ai eu l'occasion de voir un sacre paquet de voitures francaises en Allemagneyoyoal a écrit :SERRE a écrit :Oui mais j'en connais au moins un qui rigolera bien si jamais Dassaut reussi a vendre le Rafale en Amerique![]()
Ouais enfin c'est comme si Renault réussissait à vendre des caisses en Allemagne....
A+ Yoyoal...
SERRE a écrit :
Mais bon la on s'eloigne du sujet ...
Oh ils savent se faire très discrets...m0m0 a écrit :A ce propos, quid des Silent Eagle et Silent Hornet?
Scenedesmus a écrit :Oh ils savent se faire très discrets...m0m0 a écrit :A ce propos, quid des Silent Eagle et Silent Hornet?
Salut !m0m0 a écrit :A ce propos, quid des Silent Eagle et Silent Hornet?