Voici la suite de mon montage qui commence par une cata! Après avoir posé mes décalcs et les ayant laissé sèché, j'ai commencé à scéller ceux sous une couche de Klir. Malheuresement lors des manipulation le loga droit Laird m'est resté sur les doigts!

Difficile de rattraper ça au pinceau et bien entendu je n'ai pas de spare.
Donc une seule solution, les refaire. Donc apprentissage accéléré d'Illustrator, dessin du logo Laird et commande des décals chez custom decals.

Tant que j'y étais et mon montage étant bloqué, j'en profité pour concevoir la planche de décalcs de mes futurs kits. Ce qui est fait n'est plus à faire!

Ma commande est arrivée plus vite que prévue et j'ai reçu dix exemplaires de mon logo au lieu des 4 commandés. Merci custom décals. Les motifs sont d'une finesse remarquable, je recommande vivement.

Aussitôt reçus aussitôt posés voilà le résultat. Il sont plus fins que les précédents, j'ai corrigé l'erreur qu'il y avait dessu: il n'y a pas de liseré blanc sur les logos d'époque.

Mon Laird est désormais protégé par une couche de vernis.
J'ai attaqué ce matin les verrières. Elle est en trois parties. Voici un montage à blanc après ajustage (d'où la poussière).Ca s'ajuste top!

Voilà, c'est tout pour ce soir.