Comment il a piqué le chien à Papy Boyington l'autre !
Ost
|
![]() |
Modérateur : master194
barbaque au pieds :-Dost a écrit :
Ost
Bon courage, je suis tombé sur un modèle avec la verrière sous dimensionnée par rapport au fuselage, bref quasi inmontable, as-tu vérifié les tiens?big moustache a écrit :4 bimoteurs (pistons et turbines) de chez Gremlin Models. Résine d'une qualité correct mais pas exceptionnelle. Le principe de montage est toujours le même : une aile en une partie, le dessus du fuselage est entièrement en rhodoïde thermoformé (pratique pour les joints des parties vitrées). Sont fournis des masques adhésifs pour les parties transparentes et des décals correctes. Bref des maquettes pour amateurs de ce type d'avions vu le tarif proche des 30€.
....
Non j'ai rien vérifié :? on verra au montage. Il doit y avoir des solutions, mais c'est sûr qu'il y a du boulot !nonoece a écrit :Bon courage, je suis tombé sur un modèle avec la verrière sous dimensionnée par rapport au fuselage, bref quasi inmontable, as-tu vérifié les tiens?big moustache a écrit :4 bimoteurs (pistons et turbines) de chez Gremlin Models. Résine d'une qualité correct mais pas exceptionnelle. Le principe de montage est toujours le même : une aile en une partie, le dessus du fuselage est entièrement en rhodoïde thermoformé (pratique pour les joints des parties vitrées). Sont fournis des masques adhésifs pour les parties transparentes et des décals correctes. Bref des maquettes pour amateurs de ce type d'avions vu le tarif proche des 30€.
....
@+
Nonoece
AAhhhh, c'est toi qui ma battu sur le fil pour le T45, bien joué ça m'aprendra à être plus rapide.nico94 a écrit :Recu ce matin de la part de Kira 666,![]()
Bon échange par mail et emballage soigné....
Nico94
spad64 a écrit :barbaque au pieds :-Dost a écrit :
Ost
Non, première maquette chez ce fabricant.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut BelZeth, tu es coutumier de l'Unicraft?
salut, pourrai-tu nous poster quelque tofs s'il te plaisBelZeth a écrit :Bonjour,
Non, première maquette chez ce fabricant.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut BelZeth, tu es coutumier de l'Unicraft?
C'est à des années lumières de Tamiya mais vu le sujet, j'allais pas me priver.
Le cockpit et les trains d'atterrissage sont à faire, les tuyères et les entrées d'air sont à percer, pas de décals.
Que du bonheur.
Bonne soirée
Bonsoir,roadrunner a écrit : salut, pourrai-tu nous poster quelque tofs s'il te plais
Merci, je vais en avoir besoin même si la résine chez Unicraft se travaille assez bien.Stéphane GUERRERO a écrit :Belzeth, je vais attaquer ma 3ème Unicraft très bientôt, je te souhaite par avance bon courage!
Tiens, je suis désappointé... Aurais-tu perdu le bon goût qui te caractérise ??Thud a écrit :Je fus faible à Hoboken.
J'aime bien emmerder les gens de goût.DFN a écrit :Tiens, je suis désappointé... Aurais-tu perdu le bon goût qui te caractérise ??Thud a écrit :Je fus faible à Hoboken.
Gruhuhu...razorback a écrit :Tiens, je ne suis pas le seul à me rendre compte de la dérive Thudienne vers de nouveaux horizons étranges?