On remarquera que les ingénieurs italiens et allemands ont des avis différents quant au plan dans lequel projeter ledit cercle

|
![]() |
Modérateur : master194
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais oui, tu as raison! Mais avec une différence notable, c'est que le Stipa a volé, mais pas le Sack!Kekelekou a écrit : lun. 2 sept. 2024 12:48 Deux tentatives de faire voler un cercle.
On remarquera que les ingénieurs italiens et allemands ont des avis différents quant au plan dans lequel projeter ledit cercle![]()
Peut-être qu'en lançant la maquette du Sack, comme un frisbee, elle volerait.Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 2 sept. 2024 14:12 Mais avec une différence notable, c'est que le Stipa a volé, mais pas le Sack!![]()
sans l helice, alors, sinon ça va desequilibrer l ensemblearaman a écrit : lun. 2 sept. 2024 17:37Peut-être qu'en lançant la maquette du Sack, comme un frisbee, elle volerait.Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 2 sept. 2024 14:12 Mais avec une différence notable, c'est que le Stipa a volé, mais pas le Sack!![]()
![]()
![]()
Et bah si, c'est bien du 1/128, aucune échelle stipulée sur la boîte mais les pièces détaillant l'intérieur derrière les hublots ne laissent planer aucun doute, c'est beaucoup plus petit que du 1/72.Manu a écrit : sam. 31 août 2024 10:39 Mouais...1/128, je ne sais pas où ils sont allé chercher ça parce que je l'ai acheté comme étant du 1/72.
Pas la boîte sous la main donc je ne peux pas confirmer mais de mémoire les sièges seraient plutôt pour des personnages au 72.
Après, 977mm de long, c'est pas déconnant non plus pour du 128.
Je vais regarder ça de plus près dès demain.![]()
Sympa le côté "cherchez l'intrus" : le Me 163, c'est le seul à avoir existé
Comment as tu recuperé ces petites merveilles
Bah comme indiqué dans mon message, c'est BAT21 qui me les a revendus.
Tu vas te régaler, ce kit est magnifique et c'est un Légo.AeroplaneBlinde a écrit : lun. 9 sept. 2024 18:56 j’ai malencontreusement été victime d’un rebond de clic de souris qui a ajouté ceci dans le panier, vous me croyez ?
Il y a un présupposé qui m'inquiète un peu dans ta phrase.
Merci pour tes conseilles avisés CuratormCuratorm a écrit : ven. 13 sept. 2024 18:09Par contre, d’apres les premiers montages, le Delta tu vas en chier. Le Reporter et le Ha 300: moins
![]()
Je l’ai pré-commandé
C’est le résultat qui compte mais si on ne le sent pas passer, oû est le plaisir?