Toujours un plaisirrazorback a écrit : La rencontre du triangle d'or Thud - Frank B - Homebe fut des plus sympathique, Spang et Anthone rejoignant le groupe un peu plus tard.

|
![]() |
Modérateur : master194
Toujours un plaisirrazorback a écrit : La rencontre du triangle d'or Thud - Frank B - Homebe fut des plus sympathique, Spang et Anthone rejoignant le groupe un peu plus tard.
JOEL a écrit :AAhhhh, c'est toi qui ma battu sur le fil pour le T45, bien joué ça m'aprendra à être plus rapide.nico94 a écrit :Recu ce matin de la part de Kira 666,![]()
Bon échange par mail et emballage soigné....
Nico94
Bon montage.
joel
Parait qu'on en trouve aussi chez Kit'n'doc en fouillant un chouïa. Et après on achète le Spit qui va avecRaphaël a écrit : Faut absolument changer la verrière par une thermophormée type Squadron ('paraît qu'on en trouve à Hoboken quand on fouille un chouïa!)
gtiery@ a écrit :Tu as gagné au loto ?
Point-fixe a écrit :Ca sent le braquage de magasin de maquette ...![]()
![]()
C'est marrant cette idée que se font certains qu'une boîte achetée, c'est fait pour être monter, quand même ... Thud m'a pratiquement fait la même blague.Raphaël a écrit : Tant mieux! Suis content que tu en aies trouvée une.
Déjà une idée de la déco'?
Salut !chacalou a écrit :F-100D de la trompette (en 2 ex c'est mieux) avec 2 décos frenchies, 3ème escadre tout alu et djibouti camouflé avec la magnifique gueule de requin immaginée par le regretté michel CROCI. 2 version US sont également fournies.
T-2 buckeye de twobobs et alpha jet de PJ
BonsoirPhilippe Martin a écrit :Bonjour, j'ai trouvais ces deux boites ce matin sur un étal de brocanteur, des maquettes offertes par la marque de lessive SUNIL au début des années 60.
c'est du 1/100 ème basique à l'origine incertaine, mon premier montage était un cadeau Bonux, un Mirage IIIC au 1/100, certainement le Heller.
Ah bon? Par chez moi, le F-100D a été largement distribué... Il y en a même une pile chez mon détaillant favori:chacalou a écrit :Alors le buckeye je l'ai acheté sur ébay aux states, quasiement le prix commerce, et les F-100D je les ai trouvé sur aviationmégastore en hollande (les 2 derniers), commandés mardi dernier et arrivés hier lundi. Pour ce qui est de kit discount, j'en ai également 2 en attente, et le resp joint au téléphone la semaine dernière m'a dit que le bateau les amenant était bloqué en mer avec un temppête et avait du faire demi tour pour aller au port de gènes en italie et qu'il comptait se faire livrer aux alentours du 26.... c'est possible car mis à part aviation mégastore, je n'ai trouvé aucun magasin en europe et même lucky qui les avaient en stock.