La vache, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce thread. Voila à quoi ressemble le 109 F, je vais le préparer et bien le peindre, par contre, j'ai quelques questions:
-Pour un F2/Z, ne faudrait-il pas changer le radiateur comme ça a été fait pour le F4/Z?
Je compte rattraper l'intérieur aussi pour qu'il soit bien et ne pas bacher celui-la.
Bonjour, j'ai pu bien progressé ce mois-ci et me suis remit à l'aérographe, du coup, voila pour l'instant le résultat sur un Ta 152 C hobby boss rouge:
Pas mal d'avancées sur plusieurs montages ce mois-ci, j'ai été productif.
-Me 309RS model sur les pattes:
-Pareil pour le Fw 190 D12/R14 hobby boss
-Roulette de queue en place pour le T152 rouge (pas sur de la position en vol à 100%) et peinture du baché en cours:
-Peinture du me P1100/1099 B revell en cours aussi, je suis allez vers de la fantaisie sur le paterne mais je pense pas que ça vas plus loin que certains camos de la JG 54 par exemple.
Avancée sur le fw 190 D12:R14 hobby boss, j'ai attaqué les décals et mit une couche de verni à l'aéro pour la 1ère fois, ça réduit le silvering je trouve. Le 7 est d'une planche heller, j'ai fait un code superposé car j'ai trouvé ça original.