Elle ne devrait pas tarder à atterrir sur le plan de travail, comme le Caudron C.880

|
![]() |
Modérateur : master194
J espère que tu nous feras profiter du montageStéphane GUERRERO a écrit : sam. 5 avr. 2025 00:31 Bonsoir à tous, reçu cette semaine de l'ami Denis Van Brussel! Superbe kit, très grande finesse d'impression! Très bien conditionné et une superbe notice, je crois pouvoir affirmer, la plus belle qui ne soir passée entre les mains!
Elle ne devrait pas tarder à atterrir sur le plan de travail, comme le Caudron C.880![]()
Mais bien sûr!hawkmoon a écrit : sam. 5 avr. 2025 06:09J espère que tu nous feras profiter du montageStéphane GUERRERO a écrit : sam. 5 avr. 2025 00:31 Bonsoir à tous, reçu cette semaine de l'ami Denis Van Brussel! Superbe kit, très grande finesse d'impression! Très bien conditionné et une superbe notice, je crois pouvoir affirmer, la plus belle qui ne soir passée entre les mains!
Elle ne devrait pas tarder à atterrir sur le plan de travail, comme le Caudron C.880![]()
Stéphane GUERRERO a écrit : sam. 5 avr. 2025 17:43Mais bien sûr!hawkmoon a écrit : sam. 5 avr. 2025 06:09J espère que tu nous feras profiter du montageStéphane GUERRERO a écrit : sam. 5 avr. 2025 00:31 Bonsoir à tous, reçu cette semaine de l'ami Denis Van Brussel! Superbe kit, très grande finesse d'impression! Très bien conditionné et une superbe notice, je crois pouvoir affirmer, la plus belle qui ne soir passée entre les mains!