Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Je nettoyais ma CB quand le coup est parti tout seul.

Thud a écrit :C'est quoi, ce set sur le Fitter ?
Pour avoir assisté à l'achat du sachet, ce peux t'affirmer qu'il s'agit de copies, de bonne qualité, du Su-22M Exterior Super Detail Set (réf. CEC48082) http://www.cybermodeler.com/hobby/detai ... 8082.shtml et du SU-22 afterburner can & nozzle (réf. CEC48080) de Cutting Edge.Anthone a écrit :Un set non identifié acheté auprès d'un revendeur Tchèque.
C'est le problème avec ces maladroits qui font tomber, par inadvertance, les pièces de leurs sets dans du silicone.

V.P.
Modifié en dernier par Homebe le sam. 5 févr. 2011 10:05, modifié 1 fois.
- Scenedesmus
Encore ? tu devrais peut-être faire vérifier le cran de sécurité, non ?Thud a écrit :Je nettoyais ma CB quand le coup est parti tout seul.
Un peu de respect pour Mme Thud s.t.p.Scenedesmus a écrit :(...) tu devrais peut-être faire vérifier le cran de sécurité, non ?

V.P.
- Scenedesmus
En cours 1/72: Tempest Airfix - Fokker D.21 MPM - P-40N Special Hobby
Terminés 1/72: P-38J Academy - Bf109G Fine Molds - Spitfire XIV Sword
Bonjour,
Reçu ce matin

Pascal
Reçu ce matin

Pascal

I'd rather be flying
Pas de maquette sans partage!

Pas de maquette sans partage!

tu les a eu en avant premiere ?Yves a écrit :Arrivé ce matin du Japon.
Après l'A6M2 et l'A6M3, voici le Zero A6M5 de Fine Molds.
Yves
Je l'avais commandés il y a quelques mois chz HLJ, ils me l'ont envoyé dès la parution des 2 numéros de Model Graphix (février et mars 2011)gtiery@ a écrit :tu les a eu en avant premiere ?Yves a écrit :Arrivé ce matin du Japon.
Après l'A6M2 et l'A6M3, voici le Zero A6M5 de Fine Molds.
Yves
En cours 1/72: Tempest Airfix - Fokker D.21 MPM - P-40N Special Hobby
Bonsoir
Recues hier :
- F 100 F Trumpetter
:

Uploaded with ImageShack.us
- F 16CG Academy :

Patrice
Recues hier :
- F 100 F Trumpetter

- F 16CG Academy :

Patrice
- roadrunner
comment est-il celui-là ?pg265 a écrit :Bonjour,
Reçu ce matin
Pascal
il me tante bien....

-
Bonsoir à tous, petite virée sur Paris, avec toujours comme objectif, compléter le stock avec des appareils français ou étrangers ayant porté les couleurs françaises.
Je suis passé chez Euromaquettes où j'ai acheté des peintures pour réaliser un Fairey Fulmar aux couleurs françaises.
Et j'ai trouvé le Mitsubishi Ki.51 "Sonia". J'ai pris, puisque au moins un appareil de ce type a porté nos couleurs en Indochine.
Seul inconvénient, la boîte comporte 2 kits, ce qui fait que j'en ai un en trop. Je souhaite m'en défaire ainsi que de la boîte, du plan et des décalques.

Je suis également passé chez TMA/Azur et je suis reparti avec ça:

Je compte m'en servir comme base pour réaliser la version hydravion qui n'a existé qu'en projet.

Ce Laté, je vais m'en servir pour réaliser le Laté 299, la version terrestre extrapolée du Laté 298.
Et enfin, j'ai aussi trouvé ça:

En plus, j'en ai pris 2, mais il en reste encore 2 ou 3 chez TMA!
Je suis passé chez Euromaquettes où j'ai acheté des peintures pour réaliser un Fairey Fulmar aux couleurs françaises.
Et j'ai trouvé le Mitsubishi Ki.51 "Sonia". J'ai pris, puisque au moins un appareil de ce type a porté nos couleurs en Indochine.
Seul inconvénient, la boîte comporte 2 kits, ce qui fait que j'en ai un en trop. Je souhaite m'en défaire ainsi que de la boîte, du plan et des décalques.

Je suis également passé chez TMA/Azur et je suis reparti avec ça:

Je compte m'en servir comme base pour réaliser la version hydravion qui n'a existé qu'en projet.

Ce Laté, je vais m'en servir pour réaliser le Laté 299, la version terrestre extrapolée du Laté 298.
Et enfin, j'ai aussi trouvé ça:

En plus, j'en ai pris 2, mais il en reste encore 2 ou 3 chez TMA!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Non ! Non ! Stéphane n'a pas l'esprit de contradiction ! Non !
Faire à partir d'une configuration terrestre une version hydravion, quoi de plus normal !!
Oui ! Oui !! Partir d'un hydravion pour faire une version terrestre, quoi de plus banal, enfin !!
C'est Steph quoi !
HP

Faire à partir d'une configuration terrestre une version hydravion, quoi de plus normal !!
Oui ! Oui !! Partir d'un hydravion pour faire une version terrestre, quoi de plus banal, enfin !!
C'est Steph quoi !
HP

HP "l'éternel stagiaire"
That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.

That's all falks !
En cours
Terminé
-
C'est tout l'intérêt de l'exercice, mon cher HP!GAUDART a écrit :Non ! Non ! Stéphane n'a pas l'esprit de contradiction ! Non !
C'est Steph quoi !
HP![]()

Et j'aurais rien contre le fait de boire une petite mousse, moi!
... et en plus il a tout le temps soif !!Stéphane GUERRERO a écrit :C'est tout l'intérêt de l'exercice, mon cher HP!GAUDART a écrit :Non ! Non ! Stéphane n'a pas l'esprit de contradiction ! Non !
C'est Steph quoi !
HP![]()
![]()
Et j'aurais rien contre le fait de boire une petite mousse, moi!
HP(ritif)
HP "l'éternel stagiaire"
That's all falks !
En cours
Terminé

That's all falks !
En cours
Terminé
-
Faut absolument que je boive, j'ai eu un malaise jeudi matin, je n'ai pas perdu connaissance, mais j'ai été pris d'une violente douleur à peu près au niveau du diaphragme, et lorsque les pompiers sont arrivés, la douleur avait disparu. Je pense qu'il s'agissait d'un problème de calcul biliaire, cela m'était déjà arrivé une fois et aux urgences de Chartres, échographie et tout le toutim, bref, RIEN! Ils en ont déduit que c'était un calcul biliaire. Ca fait déjà 2 fois que je passe un agréable moment grâce à ces trucs-là!
Donc, je dois boire pour éviter ce genre de désagrément!

Donc, je dois boire pour éviter ce genre de désagrément!

Bonjour.Si c'est de l'eau à boire sans modération, si c'est de l'alcool à boire avec modération.Revenons à nos moutons, voici mes deux dernières acquisitions :
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_282891MESSERSCHMITTME262A1aU3HOBBYBOSS48.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_304356MESSERSCHMITTME262A1aU4HOBBYBOSS48.jpg[/img][/img]
Les maquettes HOBBY BOSS sont magnifiques, avec une gravure très fine et les rivets délicatement représentés, elles sont mêmes supérieures dans ce domaine et dans le montage à ce qu'a produit DRAGON. Il n'y a que les moteurs qui ne sont pas représentés contrairement à DRAGON mais cela n'a pas grande importance.
Je pense que les maquettes HOBBY BOSS sont comparables à celle de TAMIYA(je les ai toutes en stock).
Bonnes maquettes à tous.
Cordialement.
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_282891MESSERSCHMITTME262A1aU3HOBBYBOSS48.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_304356MESSERSCHMITTME262A1aU4HOBBYBOSS48.jpg[/img][/img]
Les maquettes HOBBY BOSS sont magnifiques, avec une gravure très fine et les rivets délicatement représentés, elles sont mêmes supérieures dans ce domaine et dans le montage à ce qu'a produit DRAGON. Il n'y a que les moteurs qui ne sont pas représentés contrairement à DRAGON mais cela n'a pas grande importance.
Je pense que les maquettes HOBBY BOSS sont comparables à celle de TAMIYA(je les ai toutes en stock).
Bonnes maquettes à tous.
Cordialement.
- Point-fixe
BOUVIER a écrit :Bonjour.Si c'est de l'eau à boire sans modération, si c'est de l'alcool à boire avec modération.Revenons à nos moutons, voici mes deux dernières acquisitions :
Bonnes maquettes à tous.
Cordialement.
-
Un plus pour le stock. Future version argentine des Malouines.

si tu as une photo ou un profil, je suis preneur !luis pacheco a écrit :Un plus pour le stock. Future version argentine des Malouines.

Un truc comme çà non ?... http://todoperfiles.zoka.cc/posters/001 ... spanol.JPGgtiery@ a écrit :
si tu as une photo ou un profil, je suis preneur !
En tout cas super original ! Je suis curieux de voir le résultat

Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
-
Exactement. Je vais utiliser les décalcomanies Aerocalcas.Fabien L a écrit :http://todoperfiles.zoka.cc/posters/001 ... spanol.JPG
En tout cas super original ! Je suis curieux de voir le résultat![]()
- l'canadien
le p'tit dernier

du tres beau travail, en espérant voir beaucoup d'autre model chez GLLOKIT
pour ceux qui connaissent pas c'est ici
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 55&t=58809
du tres beau travail, en espérant voir beaucoup d'autre model chez GLLOKIT

pour ceux qui connaissent pas c'est ici
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 55&t=58809
en deuil de la démocratie au Quebec depuis le 16 mai 2012 17h!