Prochain montage ?
|
![]() |
Modérateur : master194
Tu voulais sans doute dire un plastique très dur ...spooky a écrit : Les deux gros "défauts" sont un plastique très tendre, quelques crics sont apparus au ponçage, et une surface un peu granuleuse qui oblige à faire disparaitre une gravure belle mais très fine, ce qui demande un regravage partiel.
Nan, nan... ce n'est pas vraiment un gros défaut, c'est juste qu'il ne faut pas, à mon avis, avoir la main trop lourde au ponçage et que j'ai un doute sur la tenue des jambes de train dans le temps.RENAUD a écrit :Tu voulais sans doute dire un plastique très dur ...
Quand je travaillais encore avec cette peinture je délimitais certains panneaux avec des bandes de Scotch Magic Bleu (faible adhérence) puis je passais une brosse nylon montée sur perceuse (ne pas faire tourner trop vite) En insistant plus ou moins le panneau va foncer.spooky a écrit : je pourrais varier les références de Metalizer mais je ne dispose plus que Acier et Alu.
Profitant d'un court rayon de soleil, j'ai pu faire quelques clichés de détails:Looping74 a écrit :Pourrais-tu poster quelques clichés de beaucoup plus prêt qu'on puisse se rendre compte du rendu métallique?