|
![]() |
Modérateur : master194
Je me demande si tu ne pourrais pas faire un moule qui suive mieux les contours de l' aile, justement... pour en utiliser moins...moi a écrit :Ca fait de sacrées quantités de silicone à utiliser pour les moules!!
Bonsoir,vbd a écrit :Je me demande si tu ne pourrais pas faire un moule qui suive mieux les contours de l' aile, justement... pour en utiliser moins...moi a écrit :Ca fait de sacrées quantités de silicone à utiliser pour les moules!!
Ce ne serait pas forcement plus dufficile a manipuler...
Super mouleswaroff a écrit :Les quatre demi moule des ailes, mais vous aviez déjà reconnus.
...à mon avis, injection par le petit canal côté bord d'attaque sur les deux moules (pas le coquillageGilles Mazon a écrit :BonjourSuper mouleswaroff a écrit :Les quatre demi moule des ailes, mais vous aviez déjà reconnus.
mais pour le remplissage c'est sous pression?....et par ou :?
A+ Gilles
le canal de suées... froides....car ça va être chaud pour les couléesRainbow XF-12 a écrit :...à mon avis, injection par le petit canal côté bord d'attaque sur les deux moules (pas le coquillage) du milieu, non ?
Vu l'étroitesse du canal d'accès pour remplir le moule il doit falloir le faire sous pression avec une seringue par exemple, c'est bien trop étroit pour fonctionner par gravité. Est ce ça? le petit trou sur le saumon devant être un évent pour éviter la formation de bulles.waroff a écrit :le canal de suées... froides....car ça va être chaud pour les couléesRainbow XF-12 a écrit :...à mon avis, injection par le petit canal côté bord d'attaque sur les deux moules (pas le coquillage) du milieu, non ?
Juste 200 gr pour le plumage, le devis de poids est sévère chez Waroff Models !waroff a écrit : Pour répondre à Griffin, oui les ailes seront monobloc, leurs protos pèsent 150 g chaque, mais la résine de tirage ayant une densité plus faible, chacune pèsera 100g.