|
![]() |
Modérateur : master194
Pas à dire tout ce travail réalisé
Ce qu'il y a de bien avec Niko, il a envisagé une méthode qui ne marche pas, eh bien il a toujours un plan B et même C pour arriver à ses fins.ATAR93 a écrit : dim. 28 juil. 2024 21:09
j'ai fait des essais avec de la bandes caches trèèès fine , mais cela gênai l'entrelacs de tuyaux ..je n'ai pas penser a laisser un peu de jeux ..j'ai essayer le décalques ..bof et trop "chiant" a poser...j'ai donc triché pour la représentation des bandes d'amiante en appliquant de la peinture alu tamiya en la tapotant , créant ainsi une texture , et ensuite avec une nuance plus foncée , j'ai fait des stries en diagonale pour simuler l'enroulement de la bande d'amiante ..
merci Sergio ...content que cela te plaise
merci Joel pour ce gentil messageParamaq a écrit : lun. 29 juil. 2024 09:36...Pas à dire tout ce travail réaliséavec une mise en peinture superbe
On attend la suite
merci AlainRENAUD a écrit : lun. 29 juil. 2024 13:22..Ce qu'il y a de bien avec Niko, il a envisagé une méthode qui ne marche pas, eh bien il a toujours un plan B et même C pour arriver à ses fins.
salut Jeam Mariemktavion48 a écrit : ven. 2 août 2024 14:00...une petite remarque que je peux faire...
tu as oublié l'odeur du liquide hydraulique ......
Bonjour,ATAR93 a écrit : ven. 2 août 2024 06:44 bonjour a tous
malgré les chaleurs de ces derniers jours , j'ai pu terminé le puit de train .....j'avais juste oublié comment les petites portions de décalques pouvaient êtres difficiles a dompter![]()
mais a force de ..j'ai tout de même réussi a faire quelque chose qui tienne la route ..enfin a mes yeux
des petits placards techniques sont posé en me basant de photo ,et le trompe l'œil des bandes d'amiante fonctionne plutôt bien ...
bon j'avoue que j'ai triché sur le nombre des petits colliers noirs , qui retiennent les gros torons de fils ...mais bon une fois refermé
on ne verra plus grand chose ...mais c'est la ;) ...donc reste a l'intégrer définitivement a un demi fuselage.....et enfin attaquer un beau morceau a savoir l'ensemble des cockpits Nav -Pilote
a plus pour de nouvelles avancées (vous voyez que cela avance)
Niko
hello Richardairte974 a écrit : sam. 3 août 2024 15:50....c'est triché que de reprendre des photos du manuel du MIRAGE IV ....C'est très beau j'en bave .....
salut Sergiofombec6 a écrit : sam. 3 août 2024 19:14..Mince , je me suis cassé un œil en admirant le travail....
merci Dom content que cela te plaiseDom a écrit : sam. 3 août 2024 19:18..Somptueux travail de détaillage et de peinture : ça rend vraiment hyper réaliste
bah merci Serge hallucinant peut être pas..mais en tout ça fait la blague :wink
merci Colargol
pareil....airte974 a écrit : sam. 3 août 2024 15:50Bonjour,ATAR93 a écrit : ven. 2 août 2024 06:44 bonjour a tous
malgré les chaleurs de ces derniers jours , j'ai pu terminé le puit de train .....j'avais juste oublié comment les petites portions de décalques pouvaient êtres difficiles a dompter![]()
mais a force de ..j'ai tout de même réussi a faire quelque chose qui tienne la route ..enfin a mes yeux
des petits placards techniques sont posé en me basant de photo ,et le trompe l'œil des bandes d'amiante fonctionne plutôt bien ...
bon j'avoue que j'ai triché sur le nombre des petits colliers noirs , qui retiennent les gros torons de fils ...mais bon une fois refermé
on ne verra plus grand chose ...mais c'est la ;) ...donc reste a l'intégrer définitivement a un demi fuselage.....et enfin attaquer un beau morceau a savoir l'ensemble des cockpits Nav -Pilote
a plus pour de nouvelles avancées (vous voyez que cela avance)
Niko
c'est triché que de reprendre des photos du manuel du MIRAGE IV![]()
C'est très beau j'en bave![]()
Richard
merci L'ami
salut Jean lucBlochmorane a écrit : lun. 5 août 2024 22:24...J'ai rarement vu des puits de train aussi détaillés, a fortiori sur un jet....
Griffin a écrit : mar. 6 août 2024 00:03...Mais lui est assez haut sur pattes, on peu encore espérer en apercevoir un p'tit peu ( du moins si on est prêt à se faire un torticolis du cou et des yeux..... en essayant).
Griffin et sergiofombec6 a écrit : mar. 6 août 2024 07:11...Il va falloir le mettre sur un miroir, pour admirer ce magnifique travail...
bonjour a tousMiGs a écrit : mar. 13 août 2024 22:00...Des baies de train hallucinantes 000On se dirige petit a petit vers un truc hors norme. Chapeau ...