Bon en tout cas de la bien bel ouvrage, mes compliments renouvelés, et rendont donc a Alain ce qui etc etc (en esperant que ce n´est pas du moulage sauvage chinois

|
![]() |
Modérateur : master194
c est quoi comme echelle pour les jolies demoisellesSon altesse a écrit :Bon, je me risque dans le (encore plus) bizarre.
Un char sur papatte, mélange de SF3D et d´Adele Blanc Sec (c´est ca qui m´a fait craquer)
Ensuite pour la reconnaisance, une encore plus strange monocycle![]()
Le tout dégotté sur baybay a Hong kong. Marque ou echelle proprement inconnue!!!
La résine est splendide, et croyez moi si vous voulez mais j´en ai bouffer de la résine et souvent de la bien pourrave, alors la j´applaudi!!! Et evidemment pas de notice de montage....m´enfin je peux me permettre de mettre le pulsoplafard a la place du tartimetre cycloneux....ca devrait passer![]()
Et comme toute cette belle mecanique tombe en rade regulierement je vais adjoindre un bataillon de mecanisiennes de bon aloi (en evitant de tombant dans la revue de tuning a deux balles)
Comme quoi apres de l´Unicraft, cela prouve qu´il possible de faire des moulages résine précis (ahhh ses ...clavicules!!!!)
Ben le probleme est la, pas de boite, pas de chocolat...euh pas d´echelle indiquéeMINIZING144 a écrit : c est quoi comme echelle pour les jolies demoiselles
Un penchant... ah bon !Olivier a écrit :Bonjour
Et pour moi le Mystere 20 au 1/144 de F-RESIN ( http://www.f-rsin.com/pages/collection/falcon.html )
C'est rugeux, mais vous connaissez mon penchant pour cet avion
Salut Jean-Marcaraman a écrit :Est-ce que tu seras à Luxeuil ?
Si tu peux te libérer le vendredi il y a le spotters day OlivierOlivier a écrit :Salut Jean-Marcaraman a écrit :Est-ce que tu seras à Luxeuil ?
Et non, pas de meeting pour moi cette année.
Trop loin de la Bretagne, Il y a bien Rochefort, mais déjà pris ce week-end là.. :?
Je pense oui, j'en sais quelque chose...r4l a écrit :je sens que je vais y passer des nuits et des nuits sur ce bombardier .
:-DStéphane GUERRERO a écrit :Euh Seb, je ne sais pas si les Imam ont tellement la cote en ce moment...
sympa cette planche je pense qu'elle va rentrer dans ma wish listeZOUAVE1863 a écrit :Que du décal en attendant que mon sympathique dealer habituel recoive les "trucs" qu'il m'a "dégotté" dieu seul sait où?
![]()
![]()
:-D
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il y en a un que j'attends avec impatience. L'été va être long, mais long!![]()
Je sais , y il aura de la f..... et du n........., mais bon, à l'époque ça ne les choquais pas!