Je voulais juste signaler le sérieux de mes acheteurs

- Spyro,
- Warthog,
- DUBOIS,
- Koukoulem,
- razorback,
- Bayerlein.
Et je profite de remercier grandement Franckey et BISMUTH pour leur grande générosité.

Merci à tous

|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai eut le plaisir d'acheter ou d'échanger sur ce forum avec Monsieurs:
potacol
p51mustang (2 fois)
Et j'en suis trés content. Merci à eux
Merci à MARCEL pour la rapidité de la vente et la qualité de l'emballage!
Et je rajoute qu'il en est de même avec duval et batman!De même je viens de recevoir de Upnorth la maquette que je lui avais commandée. Service parfait!
+1 pour Sril, il envoie le paquet plus vite que son ombre et que mon chèque !Yoyo a écrit : Fred CC
Lolo
Colossus.fr
Laurent M
Uncle CHO !!!
et une mention particulière à
Alfa 13 qui m'a offert et envoyé des décals dont j'avais besoin et à Rodolphe GIRE qui m'a ni plus ni moins que thermoformer une vérrière pour un F-18 orphelin sans rien me demander...à charge de revanche !
+1 pour MANTEA et hop PATFIX en plus, merci Monsieur !
Alors on rajoute : Momo, Pierre66, Dom...
merci aux acheteurs suivants pour leur sérieux : DFN, Schoum, Dominique, Cocardas, Calabold...
et puis Yok, et puis Cristof...et puis merci à antoine pour le maquette son emballage et le cadeau bonux ! et oui encore !
et rajoute à ma longue liste : p51mustang, fred1383, christophe marie, merci à tous et bonne lecture
Merci à Seb Le Guillou pour le cadeau du bidon ventral du rafaleYoyo a écrit :je te renvoie la balle Antoine ! merciAntoine a écrit :Oui et re-oui !
Echange decals - chèque nickel-chrome (Alclad, Humbrol ou ce que vous voulez...) avec Yoyo !
Je recommencerai sans hésiter si l'occasion se présente.
Merci.