Typhoon67 a écrit :Stéphane GUERRERO a écrit :Ben pour ma part, pas trop de grosses carottes! En revanche, je viens de comparer les pièces avec le plan d'Airprofil et il y a plusieurs problèmes...Soit le plan est faux, soit la maquette est fausse!
- le fuselage semble être un fuselage de He.177 et le maître-couple est trop petit en hauteur et largeur par rapport au plan.
- la soute à bombes est en saillie comme sur le He.177 alors que ce n'est pas le cas de celle du He.274.
- la forme des ailes n'est pas bonne, il manque 5 mm de corde à l'emplanture!
Pour la soute à bombes, pas de soucis, c'est le plan d'Airprofil qui a raison, les photos sont claires à ce sujet. Ca va être marrant à corriger...Mais j'ai déjà mon idée sur la question!
Si vraiment le maître-couple est trop petit, il va également falloir avoir recours à une divertissante chirurgie pour augmenter le tour de poitrine du bestiau!
Pareil pour les ailes, chirurgie en perspective. Mais bon, c'est pas grave...
Faudra sûrement que je remoule les 2 pièces thermoformées de la verrière, je verrai le moment venu...
En conclusion, rien qui me fasse reculer. Point positif, les petites pièces qui sont vraiment très belles et envergure comme longueur sont bons!
J'ai bien envie de m'atteler à ce montage quand j'aurai fini l'Amiot 150, ce qui ne saurait tarder!
Hophophophop !!!!
Un Laté 522 auparavant tu réaliseras !!
+1 :-D