http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 34#p688634

Problème, j'ai beau eu fait de la place pour le stock cet été, c'est pas facile. Non, c'est pas facile. C'est dur. C'est dur. Je sais pas si on va y arriver.

|
![]() |
Modérateur : master194
Tu préfères quoi pour mourir : fessée avec une pelle, le crayon de bois mal taillé, la cuillère à café rouillée?moi a écrit :On peut toujours te débarasser de quelques boites; si c'est pour rendre service
merci pascalou je suis contente aussi de revenir parmi vouspascalou a écrit :bonsoir Véronique
Cela fait très plaisir de te voir revenir aux affaires.![]()
![]()
Logan a écrit :Yeaaaahhhhhhh... The Queen is back![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!....
Pas forcément, c'est peut-être moi : j'ai eu une quinte de toux quand je suis rentré avec, et j'ai un peu appuyé dessus. Ensuite, pour défaire le paquet, j'y suis allé un peu, hum, à mains nues quoi.Raphaël a écrit : Oulà, la boîte a un peu souffert pendant le voyage
pas de problème FabienFabien L a écrit :Excellent choix Véro !![]()
Cela nous mériterait bien un petit "pas à pas" car il s'agit d'un bel oiseau très rarement vu.
Qu'en penses-tu ?...![]()
Bien à toi
Fabien
bonjourafricaqueen18 a écrit :pas de problème FabienFabien L a écrit :Excellent choix Véro !![]()
Cela nous mériterait bien un petit "pas à pas" car il s'agit d'un bel oiseau très rarement vu.
Qu'en penses-tu ?...![]()
Bien à toi
Fabien
Dès que je finis mon petit D.H. 82 "tiger moth" je me lance
à bientôt donc!!!
véro
bonsoirmartin a écrit :Un avion qui a de la gueule ( à défaut d'avoir eu une carrière longue). Ca a beau être du 48eme, j'ai pris quand même.
Une grosse boîte bien pleine pour un avion massif....à monter en parallèle avec le Grand Phoenix que j'ai en stock.
Les accessoires Aires nouvellement sortis ne sont pas indispensables car la maquette est trés détaillée. On pourra juste souhaiter que Pavla (marque réactive et prolifique) nous propose un siège MK5 convenable.
Un Tiger mothafricaqueen18) a écrit :pas de problème Fabien
Dès que je finis mon petit D.H. 82 "tiger moth" je me lance
à bientôt donc!!!
véro
c'est déjà fait!! mais elle est pas finipierreb a écrit : bonjour
super....![]()
et quand c'est y que nous commence une Ferrari.....?
Pierre
Bonsoir Vero
patience Logan, patience!!!!!!Logan a écrit :Oui mais tout ça ça va pas ma p'tite reine! Y faut qu'tu nous fasses des topics avec tes maquettes maintenant ! Et le Tiger moth, où c'est qu'il est hein ???
![]()
(en tout cas ta ferrari elle est top)