|
![]() |
Modérateur : master194
pierreb a écrit :bonsoirmartin a écrit :Un avion qui a de la gueule ( à défaut d'avoir eu une carrière longue). Ca a beau être du 48eme, j'ai pris quand même.
Une grosse boîte bien pleine pour un avion massif....à monter en parallèle avec le Grand Phoenix que j'ai en stock.
Les accessoires Aires nouvellement sortis ne sont pas indispensables car la maquette est trés détaillée. On pourra juste souhaiter que Pavla (marque réactive et prolifique) nous propose un siège MK5 convenable.
j'avoue que je suis terriblement tenté.....
pierre
zero a écrit :retour d expo a hyeres
non j ai pas ete faible![]()
...plus divers produit
Fabien L a écrit :zero a écrit :retour d expo a hyeres
...plus divers produitBen dis donc !!!
J'aime bien le " ... plus divers produit"![]()
![]()
Fabien
si, si, j'ai failli rencherir mais j'ai deja l'eduard, tu as eu chaud !l'canadien a écrit :un de mes plus beau coup sur ebay
vous ne devinerez jamais le prix auquel je l'ai eu
Gratos ?l'canadien a écrit :un de mes plus beau coup sur ebay
vous ne devinerez jamais le prix auquel je l'ai eu
oui, là tu en as bien pour une semaine, à peine...zero a écrit :Fabien L a écrit :zero a écrit :retour d expo a hyeres
...plus divers produitBen dis donc !!!
J'aime bien le " ... plus divers produit"![]()
![]()
Fabien
faut bien ravitailler de temps en temps
Et il en reste encore d'autres ?l'canadien a écrit :Gratos non mais j'aurais sans probleme multiplier mon enchere par 3 voir 4
hélas non mais il reste des tank au 1/35 au même prixSERRE a écrit :Et il en reste encore d'autres ?l'canadien a écrit :Gratos non mais j'aurais sans probleme multiplier mon enchere par 3 voir 4...
Patrice
waroff a écrit :Tu vas quand même pas monter une horreur pareille? on dirait un Lanc monomoteur.....![]()
P'taing, pourquoi je l'ai pas vu avant toi?.....quoique, à la vitesse où kje colle le plastique, faudrait que je me réincarne trois ou quatre fois....
La réincarnation, voilà c'qu'y m'faut pour épuiser mon stock !...waroff a écrit :quoique, à la vitesse où kje colle le plastique, faudrait que je me réincarne trois ou quatre fois....
Bonjour l'canadienl'canadien a écrit :je sais c'est méchant![]()
Perso j'aime beaucoup les magasines AERA KIT, mis ou les trouvent ont?JEFF 06 a écrit :Salut, j'ai, moi aussi, ramené quelques souvenirs de ce lieu de toutes les tentations et de perdition pour le portefeuille, qu'est le salon de Hyères:
Uploaded with ImageShack.us
Miam