tiens j'ai les mêmes!!!! Les KITS chez GDKITS

|
![]() |
Modérateur : master194
Un peu amère quand même,non ? m'en reste plus qu'uneE.DLY a écrit :J'ai trouvé ça chez un caviste à Aix en Provence
http://www.legroupe-ami.com/Boutique/54 ... tfire.html
Elle est très bonne !
Stéphane,Stéphane GUERRERO a écrit :Colis reçu de Marco hier, le tout très bien emballé et protégé, transaction au poil pour ma part, c'est à moi de remplir mon engagement à présent:
Uploaded with ImageShack.us
Merci Stéphane pour ces précisions.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Olivier, je n'ai pas comparé le kit du VG.32 à des plans, mais pour ce qui est de la qualité de la maquette, c'est excellent, la résine est très belle, sans bulles, la gravure est très fine et les pièces en métal blanc (train d'atterrissage). Et puis, le capot interminable du moteur Allison donne à l'appareil une allure d'une très grande élégance.![]()
Le VG.70, je ne sais pas quand je le monterai, il faudra que j'ai une doc fiable car il semblerait que la maquette Dujin souffre de défauts de formes. Mais cela reste à démontrer, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver un ou plusieurs plans et les comparer, car je doute que Jean-Pierre Dujin ait travaillé à partir de quelque chose qu'il n'aurait pas pensé être fiable. Mais avant de l'entamer, je dois monter le Bloch 151 annoncé dans ma signature!
Le Bloch 700, très belle réédition, la qualité de la résine est sans faille et le moulage est impeccable, vivement d'autres rééditions!Un montage collectif, pourquoi pas??? Mais encore une fois, pas avant que je n'aie terminé (je dois pour cela le commencer
) le Bloch 151 de Le Bihan.
Tiens, y a-t-il un appareil que tu aimerais me voir monter?
Bonsoir StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Oui Olivier, il faut vraiment que je me lance dans le chantier du Bloch 151... J'ai fait un petit saut à Paris chez Azur ou j'ai pris un Ouragan Valom que voici:
Pour ceux que cela intéresse, on peut encore trouver le SMB.2 aux couleurs israëliennes, l'Ouragan Valom, le CAMS 37 LIA, et le "Tabby" Amodel (première version) est arrivé. Le Koolhoven FK.58 avec les 2 motorisations différentes est à nouveau disponible. (Thibault, j'ai pensé à toi)
En revanche, il faut encore patienter pour le Vautour, mais c'est imminent! Pour le Loire LN.10, un peu plus de patience sera nécessaire.
Voilà qui sort de tes sujets habituels... Une nouvelle série à apparaître ??Stéphane GUERRERO a écrit :Oui Olivier, il faut vraiment que je me lance dans le chantier du Bloch 151... J'ai fait un petit saut à Paris chez Azur ou j'ai pris un Ouragan Valom que voici:
Pour ceux que cela intéresse, on peut encore trouver le SMB.2 aux couleurs israëliennes, l'Ouragan Valom, le CAMS 37 LIA, et le "Tabby" Amodel (première version) est arrivé. Le Koolhoven FK.58 avec les 2 motorisations différentes est à nouveau disponible. (Thibault, j'ai pensé à toi)
En revanche, il faut encore patienter pour le Vautour, mais c'est imminent! Pour le Loire LN.10, un peu plus de patience sera nécessaire.
Bien d'accord avec toi. Cette grande période des prototypes français est passionnante !!!Stéphane GUERRERO a écrit :Je crois bien que je vais aussi taper dans la période post 1945Des avions comme l'Arsenal VG.90, le Gerfaut me plaisent beaucoup, sans parler de plein d'autres (Durandal, Espadon, etc...)
Mauvaise pioche. :?goose a écrit :une roulette a riveter trumpeter
Bon à savoir. Quelle marque produit ce type de matériel fiable ?Manu a écrit :Mauvaise pioche. :?goose a écrit :une roulette a riveter trumpeter
Fragile comme tout et elle prend du jeu pratiquement dès les premiers passages.
Manu a écrit :Mauvaise pioche. :?goose a écrit :une roulette a riveter trumpeter
Fragile comme tout et elle prend du jeu pratiquement dès les premiers passages.
Pas tant que ça...Kamov a écrit :Y'en a pour une petite fortune là dedans