Je suis comme Christian, plongé à fond dans le logiciel Silhouette. Je connais pas mal Autocad et Illustrator où effectivement certaines fonctions sont plus poussées mais il faut vraiment des cas particuliers (et rares) pour y avoir recours.Logan a écrit :Je suis très habitué au logiciel silhouette que je domine plutôt bien et qui me convient parfaitement aujourd'hui. Je ne suis pas sûr que je verrai beaucoup d'avantages à en utiliser un autre, mais je vais tout de même y jeter un coup d'œil quand j'aurai un peu de temps.
Effectivement Denis la logique Silhouette utilisant principalement des courbes de Bezier peut sembler abrupte mais finalement se suffit à 99% des cas.
Au début de son utilisation j'ai instinctivement appliqué les automatismes et raccourcis Autocad et Illustrator et je me plantais à tout les coups.
J'ai toujours eu le don de me mélanger les crayons entre les conversions des différent formats alors je pense que coupler Silhouette avec d'autres logiciels ce sera comme Christian: "quand j'aurais le temps"

A+ Gilles