barbouille du bureau...

OUF!
c'est loin d'être nickel, mais ouf quand même, ça restera comme ça et pis c'est tout!
|
![]() |
Modérateur : master194
red baron a écrit :@ la fleche ===stiletto![]()
je doit avoir la planche de décalque qui traine dans une boite de Mustang Tamiya....The Arrowhead a écrit :red baron a écrit :@ la fleche ===stiletto![]()
Je peux me faire livrer les décals chez moi (a Chicago) pour 4 dollars.roadrunner a écrit :Salut,
petite remontée de post histoire de ne pas perdre le fil....
Petite question, quelqu'un connais un revendeur DrawDecal en Europe, parce que les frais de port piquent un peu![]()
Ou si quelqu'un a une solution pour imprimer l'inscription "Aviation Partners, Inc."....
Tourist-51 a écrit :Je peux me faire livrer les décals chez moi (a Chicago) pour 4 dollars.roadrunner a écrit :Salut,
petite remontée de post histoire de ne pas perdre le fil....
Petite question, quelqu'un connais un revendeur DrawDecal en Europe, parce que les frais de port piquent un peu![]()
Ou si quelqu'un a une solution pour imprimer l'inscription "Aviation Partners, Inc."....
Ça fait un total de $8 pour les décals, plus environ 80 cents de taxes et $4 de frais d'envoi soit un total d'un peu moins de $13.
Je devrais pouvoir t'envoyer ça en France pour moins de 2 dollars (la planche de décals n'a pas l'air bien grande).
Le total devrait être une quinzaine de dollars et je n'en suis pas a quelques dollars près si c'est plus.
Si cela t'arrange dis le moi, tu peux me rembourser avec Paypal aprés réception.