Je suis passé aux ailes et j'ai commencé par boucher les 40% de rivets et lignes de structure sur l'intrados et l'extrados. Puis j'ai peint en noir brillant pour voir les défaut, cette couche devant me servir ensuite de base à mes couches alus :

Et puis je me suis dit :"Tiens mon p'tit gars (je m'appelle mon p'tit gars dans l'intimité

A noter que contrairement à mes habitudes, je ne vais pas peindre les marquages avant le camo, pour du tout métal, je préfère finalement utiliser la méthode classique des pochoirs après le camo. C'est ce que je fais sur les ailes avec les cocardes.
Je n'ai toujours pas reçu mes aftermarket des USA. Par contre la poste m'annonce que deux colis d'autres maquettes m'ont été livrés cette semaine alors que je n'ai rien reçu

Cette maquette va beaucoup moins avancer ces prochains jours, car je vais profiter du déconfinement pour aller passer au moins une semaine dans ma maison secondaire et m'occuper de mon jardin qui doit être dans un état déplorable après ces deux mois