Mouais, en tout cas pour le moment y'a beaucoup de bla-bla et pas beaucoup de résultats

Allez, des photos, des photos.....
StS
|
![]() |
Modérateur : master194
Il a changé de tenue depuis un bail et a failli se casser la gueule cet hiver...sebast a écrit : sam. 7 août 2021 10:09 Il y a aussi un nord sur l'ancienne entrée de la ba 105 d'Évreux en camo "Djibouti " ,pas sur que l'accès soit autorisé ...
Quelle tenue porte-il , maintenant ?Transall vaillant a écrit : sam. 7 août 2021 13:20Il a changé de tenue depuis un bail et a failli se casser la gueule cet hiver...sebast a écrit : sam. 7 août 2021 10:09 Il y a aussi un nord sur l'ancienne entrée de la ba 105 d'Évreux en camo "Djibouti " ,pas sur que l'accès soit autorisé ...
Pas d'accès public bien entendu.
@+
![]()
je crois même que je vais claquer la paye chez Archer...Oh! le beau rivetage à venir pour Manu
j'ai souvenir d'un article du fana où il est question d'un changement de moteur d'un Noratlas de collection... avec quelques vues "d'en haut". Je recherche ça.emmanuel GATO a écrit : mar. 7 sept. 2021 23:11
Les plans du Noratlas sont lancés. Parmi la tonne de photos dont je dispose pour les tracer, il me manque des vues de l'extrados de l'aile entre les nacelles moteur et le saumon.
Le Fana de l'Aviation 418 2004_09 ??moi a écrit : ven. 10 sept. 2021 22:02j'ai souvenir d'un article du fana où il est question d'un changement de moteur d'un Noratlas de collection... avec quelques vues "d'en haut". Je recherche ça.emmanuel GATO a écrit : mar. 7 sept. 2021 23:11
Les plans du Noratlas sont lancés. Parmi la tonne de photos dont je dispose pour les tracer, il me manque des vues de l'extrados de l'aile entre les nacelles moteur et le saumon.