Bravo déjà pour ton courage

Tu a réussi de très jolis modèles

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est connu... Peut-être, sauf de moi. Tu peux développer S.V.P. ?...phil42 a écrit : lun. 12 juin 2023 16:21 ... Il faut toutefois, mais ça, c’est connu, tourner le décal à l’envers une fois décollé du support cartonné, pour enlever le résidu baveux blanc avant application sur le kit… Sans cela, il reste…
Salut Fabien.Fabien L a écrit : lun. 12 juin 2023 18:41 Bonjour Phil,C'est connu... Peut-être, sauf de moi. Tu peux développer S.V.P. ?...phil42 a écrit : lun. 12 juin 2023 16:21 ... Il faut toutefois, mais ça, c’est connu, tourner le décal à l’envers une fois décollé du support cartonné, pour enlever le résidu baveux blanc avant application sur le kit… Sans cela, il reste…
Bien à toi
Fabien![]()
Ah oui, moi je suis vacciné à vie, pas besoin de seconde, troisième ou quatrième dose!...Saiun a écrit : mar. 13 juin 2023 21:29 Bon , bah si j’utilise l'ACLAd, ce sera ferme et définitif, sans reprise alors...Pas vraiment envie de galérer comme toué!!!!
![]()
Non, c'est un Mirage. Même deux.
@ntoine a écrit : mer. 5 juil. 2023 00:33 Mais on en a bientôt terminé avec Dassault.
Si on veut poursuivre, il va falloir qu'on fasse Bloch... tous ensembles!
![]()
Si le son du tambour n'y fait rien, alors agites ton Etendard.Manu a écrit : jeu. 6 juil. 2023 16:22 Effectivement la troupe est en forme.![]()
Mais moi j'en ai un peu marre de jouer du tambour en attendant les photos finales.![]()