|
![]() |
Modérateur : master194
Voilà, provisoirement...Moi je veux voir les AF en place avec la poignée dans la bonne position dans le cockpit
YES !!!! Yapuka.
Certes, mais le montage de Jean-Marc est d'un tout autre tonneau!!!Serge Texier a écrit : sam. 11 janv. 2025 10:01 Et alors ? la suite elle est où ?
Stéphane a été bien plus rapide sur le final![]()
Moi je veux voir les AF en place avec la poignée dans la bonne position dans le cockpit![]()
Tu as raison, mais rien ne m'empêchera d'admirer les deux propositions,Stéphane GUERRERO a écrit : mer. 29 janv. 2025 00:08Certes, mais le montage de Jean-Marc est d'un tout autre tonneau!!!Serge Texier a écrit : sam. 11 janv. 2025 10:01 Et alors ? la suite elle est où ?
Stéphane a été bien plus rapide sur le final![]()
Moi je veux voir les AF en place avec la poignée dans la bonne position dans le cockpit![]()
![]()
Ben oui, en prévision des manifs du printemps !Serge Texier a écrit : mer. 29 janv. 2025 08:35
En plus Jean Marc semble prévoir que le Baby de gauche va remorquer des banderoles, j'adore![]()
JMB57 a écrit : jeu. 30 janv. 2025 15:17Ben oui, en prévision des manifs du printemps !Serge Texier a écrit : mer. 29 janv. 2025 08:35
En plus Jean Marc semble prévoir que le Baby de gauche va remorquer des banderoles, j'adore![]()
![]()
Moi aussi